![]() |
En plein le genre de parent qui va au CPE et qui habille ses petits chez clément lolllll Ça lui faut du bo linge :eek: pour aller là....
Téka, sans commentaire :laugh: et je te souhaite quand meme bonne chance pour ta trouvaille ;) Sans rancune! ÇA fait pitié des parents qui pensent qu'à l'argent mais le futur vont sûrement leur rendre la monnaie de leur pièce plus tard. |
Boswell que vous êtes sévère!!! Mémé va vous tchicaner là!!!
|
Citation:
Mais caline SVP ne me dit pas que 15$/semaine met une famille dans le trou et empêche d'offrir de bon soins car rendu là ....ben on doit trouver un solution franchement ! Si j'avais vu des différences importantes j'aurais donné raison à la maman mais là non désolée !!! C'est 3$ par jour ! |
Citation:
Je pense que les enfants ont beaucoup plus besoin d'amour et de soins de qualité que de matériel et de beau linge tout neuf ! |
Bon Leena, je vais te laisser t'en sortir toute seule car je me rend compte que j'ai pas d'autorité ici!!:laugh:
Les mémés ça leur fait pas peur... ;) |
Citation:
Bon si on joue avec les chiffres et bien pour une famille qui a 75% et bien pour 25$ sa leur donne 6.25 donc une économie de 1.75$ wow la grosse économie a côté de moi qui a 3$. J'avoue j'ai pas fais attention sur les prestation qu'on donne. Je sais que nous sa va descendre vue que notre revenue est plus gros que l'an passé. Ma question serait que si je prends une garderie a 25$ par exemple est-ce que sa va descendre quand même. Non faut pas penser juste a l'argent mais je suis pas pour me mettre dans le rouge parce que je paye une garderie plus cher pour la même qualité de service par exemple, car j'ai pas fais mon budget pis qu'au diable les dépenses. Voyez vous la garderie a 22$ je la prendrais. Sa me donnerais 8.80$. C'est que tout le monde nous dit vous aller avoir 75% de réduction. C'est pas vrai. Sa va avec la tranche de salaire. Nous on a fait plus ou moins 45 000$ cette année. Le 75% est un peu loin. Je pense pas être au dessus de la moyenne des gens. C'est que certaines personnes vont devoir revoir leur calcul. Je sais que pour nous certains mois on est serré et d'autre on a un peu de lousse et sa avec 1 garderie accrédité. Sa va dépendre de chaque famille et leur situation. Mais dans le fond je voulais pas faire un débat mais juste faire un son de cloche a ceux qui comme moi on nous a dit vous aller avoir 75% et sa va être plus payant pour vous de payé 25 et + (environ) que d.être accrédité. C'est drôle mais quand sa fais notre a faire personne chiale mais quand on est touché la par exemple c'est les autre qui sont pas correct. Je suis la mère qui pense juste au cash parce que je viens de dire le contraire de vous avec mon économie de 3$ mais quand c'est vous qui gagné avec votre économie de 1.75$ la vous approuvé toute avec un grand sourire.... La je pense plus a l'argent non... |
BON MOI J'ÉCOUTE MÉMÉ....j'arrête :)
Tu vois MÉMÉ...elle est gentille Mimi aujourd'hui ah ah ah !!!!!! |
leena tu ha juste oublier de regarder tes montant comme il faut pc le gouv PROVINCIAL de remet au troi mois 60% ce qui te reviens a 10$ par jour et regarde plus loin dans les montant tu recoit 3$ par jour du federal lors de tes impots ce qui reviens a un gros 7$ par jour pour une gardo a 25$ mais cest tout ce que j'ai a dire pc sinon je partage l'avis des fille que si tu prefere faire des economies que de chercher de la qualité pour ton enfant (je ne dit pas que les garo a 7$ ne sont pas de qualité loin de la) mais ici on parle d'une maman qui recherche ca alors....pour etre moi meme maman et ayant refuser des gardo a 7$ et payer du privé et bien je m'abstient de commentaire je suis outré!!!
|
ha et le 3$ je ne parle pas des allocation ni de la puge mais bien d'un credit d'impot féderal
|
On peut aussi couper sur les restos, pi la caisse de 24 du vendredi soir... cé drôle les magasins son noir de monde qui achètent plein de cochonneries inutiles et se sont le premiers à se plaindre sur les frais de garde... on dépense pour un spa, un char de l'année, des vêtements, des voyages MAIS ON EST CHEAP POUR 50$ DE PLUS PAR SEMAINE...
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:58. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone