![]() |
ca cest la puge ses au federal tu devrais lavoir le 20 de chaque mois en meme temps que tes alloc federal et le montant est de 100$ cest tout sinon quand ta puce va commencer la gardo tu va avoir le droit a un remboursement anticipé de tes frais de garde (du moins en partie) tout les trois mois mais pour avoir ce montant ta fille doit aller a la gardo et toi tu doit payer des frais de gardo privé (accrédité il te rembourse pas!!) jespere tavoir eclairé un peu
|
cest la puge? sa s'appel comme ça?
|
prestation universelle pour garde d'enfant et tu dois la demander il l'envoie pas automatiquement, je sais j'ai attendu et ca m'a pris un an recevoir mon cheque. Regarde sur le site de service canada
|
oki merci beaucoup :)
|
Je ne suis pas certaine de comprendre ce que tu veux savoir...
Premièrement, tu reçois le 20 de chaque mois un montant de 100$ du fédéral pour l'aide à la garderie (PUGE). Deuxièmement, tu reçois des prestations du fédéral encore pour les enfants, encore le 20 de chaque mois (PFCE). Troisièmement, le montant de prestations que l'on reçois du provincial se fait aux trois mois, donc tu reçois des montants le 1er des mois de janvier, avril, juillet et octobre. C'est tout. Je ne comprends pas que ça ait pris autant de temps avant que tu reçoives quelque chose, car mon petit dernier est né en novembre et en janvier, j'avais reçu tous les montants rétroactifs. Si tu ne reçois rien, ne te gênes pas pour téléphoner au gouvernement. |
jai accoucher en septembre et mi-décembre j'avais tout recu rétroactif... j'avais téléphoné et il mavais dit que si les demandes arrive après le 5 du mois ca va être traité lautre mois d'apres.... tjs simple le gouvernement
|
J'ai appelé service canada et j'ai decouvert le probleme, il avait une erreur dans mon numéro de folio...donc tout les montants on été donné a quelqu'un d'autre...je dois maintenant m'arranger avec ma caisse pour qu'il puisse démêler tout ça...pauvre personne qui a eu 100$ par mois pour 3 mois et qui n'aurait pas dû les avoir...elle devra rembourser :S
|
Sont donc ben épais !! J'te dis que des fois, sont mêlés les fonctionnaires !!! J'espère que tout se règlera pour toi cette fois !!
|
bestiole ca va tjs plus vite quand tu en a deja un inscrit pour les alloc...mon neveu est ne en sept 1er de ma belle-soeir 2e de mon beau frere...changement d,alloc de mon beau frere a ma belle-soeur...premier check recu en janvier et en avril belle lettre leur recollectant janvier pc il avait trop percu ...merde il avais quand meme 3 mois pour faire le calcul faque oui il sont epais quand ils veulent
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:21. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone