![]() |
Ben en générale, les gens qui trichent sont au privé et ils ont des enfants avec reçus et d'autres sans reçus, mais moins chers. À part cela, je ne vois pas comment tu pourrais faire...
N'oublie pas par contre que pendant 1 an ou 2 c'est super le fun, mais lorsque tu te fais prendre...je ne crois pas que cela en vaille la peine! Et... tu as toujours un parent mécontent ou un voisin pour te déclarer! C'est ça la vie! ;) |
moi j'ai vue des filles ici qui parlais qui on reussit a avoir une derogation du gouv pour en avoir 9 au prive + assistante...il faut en faire la demande au ministere de la famille et ses du cas par cas!!
|
à part ne pas declaré du tout, je ne prendrais pas le risque... Moi je vais etre over 1 journée par mois, (pour le petit-fils de la blonde a mon papa) et je lui ai clairement dit que je ne déclarerai pas ca, pour pas risquer. Mais là si tu en as 3 de plus à temps plein, les parents vont surement vouloir le déclarer. Et tu vas faire combien de plus dans ton année si tu soustrais la paye de ton aide-RSG, le cout supplémentaire de la bouffe etc ??? A part avoir de la compagnie et un soutient moral, ca tapportera pas grand chose, a part des risques que ca te coute cher :no:
|
Là je suis confuse...
Moi ici j'ai 5 enfants payant (6 en août) + les 3 miens. Donc 8 au total (9 en août). Je suis assuré pour 6 enfants EXCLUANT les miens (on m'a dit 9 maximum incluant les miens) d'après mon assureur. Ma responsabilitée civile est augmentée vu le # d'enfant que je garde. Moi je déclare tous les enfants de ma garderie. Suis-je légale??? Car on m'avait dit que s'il arrivais kke chose et qu'un parent me poursuivais, ce serait mon assureur qui me dédomagerais et non le gouvernement. Donc d'y aller selon mon assureur et non selon les normes du gouv.... :confused::eek::confused: |
Citation:
Mais les milieu familial qui n'ont pas d'enfants doivent respecter le ratio de 6. |
Oui t'as le droit
Le gouv. dit que les garderies Privées ont droit à 6 enfants, excluant les leurs |
Fiou!
je me suis posée la question pendant 2 secondes et j'ai eu peur! Donc je suis règlo, hihi! Mais Gege aurais pas droit à 9 avec son amie?? Elle a pas accréditée si j'ai bien lu... Si je peut en prendre 6 excluant les miens, elles peuvent pas en prendre 12 à 2 (exemple)? Je sais que d'après certains assureur elle tomberais dans le commercial et sa maison serait considéré comme un immeuble à revenu mais si elle en veulent 9 à 2?? merci les filles :) |
Non t'as pas le droit ... 2 travailleurs autonomes peuvent pas être dans la même maison.
|
ok, merci les filles, nous on voulait faire ca, etre 2 travaileur autonome dans la meme maison, elle aurait pas été mon employer... pourtant comme je vous dit, aller voir les annonces sur le pacs, c'est frustrant qu'elle s'annonce si ouvertement mais que nous on ose pas le faire pour pas se faire prendre.... entk.... je suis quand meme convaincue qu'il existe une solution.
et toute ces vieille madame qui garde a la maison et apres l'école, elle en ont en maudit des enfants, elle ne connaisse meme pas les ratios.... c'est fachant !!! |
Citation:
Mais dans un milieu familial c'est différent. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:53. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone