![]() |
Citation:
|
Citation:
Désolée de te contredire Phaniliprix, mais c'est ce que j'ai appris dans une formation sur le développement de l'enfant. Peut-être que je pourrais te retrouver la référence... |
Citation:
|
Moi je lui aurais répondu pas de trouble je vais le laver le soir et te le ramener le matin j'te jure des fois c'est pas facile et ça peut arriver de pas cliquer avec un enfant mais dans ce temps là tu laisse à l'autre éducatrice le soin de te recevoir.....je dis ça comme ça car je ne connais pas le fonctionnement de ton service mais c'est sur que c'est son métier et elle doit ce comporter de façon un peu plus professionnelle mais bon personne n'est parfait moi la première!!!
|
cou donc!!!! y a juste moi ou bien il me semble que le vrai problème ici c'est un manque total d'étique. Moi je suis éducatrice en cpe et je parlais comme ça un parent je serais rencontré par le directeur et avec raison.
en tout cas, la prochaine fois n'hésite pas à aller voir la direction pour ça façon de parler parce qu'à mon avis elle a un sérieux problème. |
C`est pas évident une situation comme ca, surtout quand ton enfant arrive assoiffé à la maison, et s`il ne mange pas en plus, il doit être affamé.souvent un a plus de facilité à boire avec un contenant qu`avec un autre, mais l`important là-dedans c`est de s`arrangé pour qu`il boive, peut-importe le contenant, et sous peine de prendre quelques min. de plus pour le laver! Je sais que ce genre de gobelet peut affecter le palais et les dents, mais c`est peut-être dans des cas d`utilisation extrême et à long terme? En tout cas, pour ce qui est des selles molles qu`il a fait, c`est sûrement causé par une désidratation dû au fait qu`il ne boie pas. Je ferais tout ce que je peux pour qu`il boive...c`est sa santé qui est en jeu...
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:54. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone