Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Offres d'emploi (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=24)
-   -   Centre-ville de Montréal - Future garderie privée cherche une directrice (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=12797)

amal 14/05/2010 14:08

bonjour

je suis interessé par votre offre , je me présente
je suis marocaine , j'obtiens un bac en droit , j'ai une experience de 9 ans comme éducatrice et enseignante dans une école international au maroc , et de 2 ans dcomme éducatrice ici a montreal
je suis parfaitement bilingue" anglais _francais" , j'ai devellopé plusieurs programes édicatives a l'école international ou je travallais au maroc , j'ai appliqué pour le programe des reconnaissances des aquis pour avoir ma qualifications
je suis capable de gerer une classe ansi qu'une garderie , polyvalente , trés compétente dans le domaine d'éducation, pour me contacter
abouchra12

merci

Cyberannie 26/05/2010 16:57

Bonjour,

Si vous êtes toujours à la recherche d'une directrice, vous pouvez me contacter à l'adresse cyberannie

Merci!

Annie

l etoile du jour 27/08/2010 12:27

bonjour, je suis a la recherche d un poste de travail comme educatrice , s il ya moyen de vous faire parvenir mon cv bon courage pour votre project

vinc25 27/08/2010 16:54

directrice de garderie

Bonjour madame,
j'ai lue votre annonce et je suis tres interesse a cette position. j'habite longueuil et je suis en demarche pour ouvrir ma garderie privee de 40 enfants et je suis en process de trouver un local mais avec aucune succes jusqu'a present.je suis educatrice maintenant 6 ans, j'ai un petit garcon qui recherche une place en garderie alors si j'aurai cette oportunite d'ouvrir une plus tot seriat super.si vous voulez plus de detail, contacter moi par courriel
sweetygirl184_3
au plaisir
merci

sanderella 20/06/2011 15:38

Bonjour

j'ai vu votre annonce malgré quelle date depuis fort longtemps.
Je demeure à Québec et recherche ce type d’opportunité dans notre ville.
J'espère que votre projet à vu jour et que vous avez trouver une bonne directrice de cpe.

Je suis éducatrice formée, diplômé, détentrice d'un permis en tant que responsable de service de garde, 10 ans expériences dans le domaine, beaucoup de formations connexes. je recherche justement ce genre d'opportunité afin d'ouvrir une garderie ici à Québec. Si le projet vous tente on pourrait certainement faire un beau projet ici tout comme celui de Montréal!
merci san_val@hotmail.com Sandra-Valérie Paquin

julie21 10/07/2011 10:36

poste directrice

Bonjour je serais intéressé par le poste de directrice de votre garderie. Avez-vous un courriel afin que je vous fasse parvenir mon CV et afin de discuter avec vous du poste disponible.

Tholianne 10/07/2011 20:48

Citation:

Envoyé par julie21 (Message 282161)
Bonjour je serais intéressé par le poste de directrice de votre garderie. Avez-vous un courriel afin que je vous fasse parvenir mon CV et afin de discuter avec vous du poste disponible.

Bonjour julie21, vous pouvez toujours tenter de communiquer avec l'auteur du post par MP, mais aviez-vous remarqué que le post date de Mars 2010?

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:36.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone