![]() |
de quel coin es-tu?
|
Terrebonne secteur lachenaie
|
Mais lilirose as-tu pensé aux remboursements anticipés ?
|
C'est ce que je suis en train de regarder la... C'est un remboursement aux 3 mois... Ca va être difficile de payer 125$ par semaine... C'est le 1 tiers de ma paye... même si je sais que c'est remboursé... Faut aussi trouver une nouvelle garderie
|
Citation:
C'est un boom je l'avoue mais c'est un pensez-y bien :yes:....en faisant une recherche par code postal (j'ai grandit à Terrebonne donc je connais les codes postaux) il y a plusieurs garderies qui affichent des places disponibles :) |
oui ... et en plus un poupon ca ne parle pas donc si la RSG est ordinaire, ou écoute la télé toute la journée il ne peut pas le dire ;)
|
Je trouve vraiment bizzare de lire qu'elle perdra 600$ par mois (surtout que je me souviens d'avoir séjà lu la même chose dans un autre post) parce qu'effectivement, nous avons 9,75$ de plus par jour pour un poupon... Donc 195$ par mois! Pour avoir 600$ de plus, faudrait que le poupon donne 30$ de plus que les autres!
Mais ce qui me fâche par dussus tout, c'est de voir qu'une RSG puisse changer d'enfant lorsque celui-ci devient "moins payant" C'est dégeulasse... Moi je ferais une plainte au BC en leur disant qu'elle t'a mentionner son désir de ne pas renouveller puisque ta fille ne sera plus un poupon! Peut-être pourraient-ils au moins te relocaliser ailleurs! Et un enfant qui arrive à 8h30 et partent à 15h30, crois moi, ça sera pas trop dure à relocaliser! Je te souhaite bonne chance! |
Citation:
J'suis bien d'accord, surtout quil y a beraucoup de garderies que leurs places poupons sont toutes prises et qu'ils cherchent du 18 mois + et c'Est rare... je crois que tu auras le choix ... |
et si tu trouve tout de suite tu eut faire la demande de remboursement anticipé la journee qu tu signe le contrat, meme si l'enfant commene juste 2 mois plus tard
|
J'ai eu un peu le même problème il y a 1 mois, la RSG a décidé de mettre ma fille dehors pour une raison encore nébuleuse pour moi... Ma fille a été malade une journée et la RSG a trouvé ça trop stressant. J'ai appelé le BC pour savoir s'il y a quelque chose que je pouvais faire et je ne pouvais pas rien faire.. Elle est travailleuse autonome donc elle a le droit de brisé un contrat et on ne peut pas porter plainte au BC. Tu peux porter plainte seulement à l'OPC, mais ça donnes-tu vraiment quelque chose ??
Je trouve que ton histoire ressemble à la mienne, car moi aussi je trouvais que cette RSG semblait gérer sa garderie comme une business.. Elle n'avait pas l'air d'aimer les enfants plus qu'il faut... Je n'irais pas jusqu'à dire qu'elle les maltraitait, mais elle n'était pas chaleureuse avec les enfants. Genre un moment donné je suis allé chercher ma fille et elle était au téléphone. Un enfant est venu lui demander quelque chose et elle lui a répondu: 'tu me déranges' !!! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:08. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone