![]() |
Ah bin! moi non plus je ne l'ai pas recu ...
je trouve ca drole que nous soyons deux à ne pas lavoir. Elle m'a dit que c'est surment égaré, elle était sensé men envoyer dautres, mais pas recu non plus! |
Citation:
Moi je lui ai envoye le 19 mai mon paiement pour les frais de livraison et j'attend toujours.... Je vais continuer d'attendre voir si elle me repond |
oh c;est vrai moi non plus, jai rien recu :S!
|
Kitty vient de me repondre, elle est desole du retard elle a poste les miens aujourdhui. Nous devrions les recevoir vendredi ou lundi.
|
Citation:
Cette revue est gratuite et vous pouvez la trouver au CLSC, dans les CPE, le BC peut peut-être vous en procurer :confused: |
Ben je penses que pour en recevoir gratuitement il faut en commander plusieurs genre une 30taine et jen ai besoin de seulement 4.
Elle ne nous chages pas pour les magazines, seulement pour la poste et sa me coute 3.00$. Est-ce que les frais de poste pour recevoir les magazine sont deductible d'impot?? |
Non non Carbo
Elle ne fait pas parti de ceux qui offre, sans rien. j'ai recu le dernier mois, t'inquiète ;) |
oui moi aussi je lai recu le mois passé. :yes:
Je n'ai pas pose la question dans ce sens la mais plutot por savoir si cetait juste moi ;) |
Moi j'ai fais la demande il y a de cela 2 mois et j'ai rien recu ...
|
Elle avait peut-etre deja tous ses noms parce que quand jai fait ma demande elle ma dit quil en restait seulement 4 de libre et cetait parfait pour moi
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:57. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone