![]() |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Moi aussi sa me coute plus cher, sa me coute 115$ car j'ai eu une réclamation pour dégat d'eau et piscine hort terre qui a fendue en deux !!!
|
Seulement pour les enfants, sans mon ass.habitation
c'est 30$/enfant pour l'année |
Moi ca me coute 68$ pour 2millions de responsabilité civile, 65,000$ mon appart et 10,000 la gardo + tremblement de terre/refoulement deau etc...
Mais je suis en appartement ;) |
weandyou c'est quand même cher ton assurance moi ça me coûte 12$ de plus par mois pour être assuré pour 488 000$ pour ma maison c'est fou comment il n'y a pas une grosse différence
Et moi aussi j'ai entendu dire que depuis janvier Promutuel ne prend plus 6 enfants excluant les nôtres mais ils les incluent |
Citation:
Moi j'ai avec l'assurance habitation + la garderie c'est 84$ par mois avec la promutuel..6 EXCLUANT les miens...j'ai dû les appeler 3 fois avant que finalement ils me concèdent que c'est bien 6 SANS les miens...au début ils me disaient que non c'était AVEC...je leur disais que d'autre filles me disaient qu'elles étaient bien avec eux et que c'était SANS..et là ils ont allumée qu'ils ragardaient pas à la bonne place et qu'il checkait depuis le début pour les garderies subventionnées...Bref c'Est vrai que finalement ils veulent pour 6 SANS les notres..mais je sais pas pour le chien...au début j'étais ailleurs parce que j'avais un chien mais je pouvais pas plus que 6 avec le mien... |
bon les filles, on se rend compte de 2 choses:
le GOUVERNEMENT veut que nous gardions 6 enfants (payants) EXCLUANT LES NOTRES, mais les CIE d'ASSURANCES ne se mettent pas à ce niveau ET INCLUT nos enfants.... ça ne tient pas la route, ça l'a ni queue ni tête. QUE PENSEZ-VOUS SI ON FAISAIT UNE PÉTITION POUR OBLIGER LES COMPAGNIES D'ASSURANCES à RESPECTER et à normaliser dans les contrat d'assurance pour garderie PRIVÉE LE QUOTA QUE LE GOUVERNEMENT NOUS AUTORISE (soit 6 enfants excluant les nôtres). On écrit toutes une lettre et on envoie ça le même jour (pour que ça arrive à peu près en même temps) au Bureau des assureurs Du canada. qui embarque? -moi |
Bien d'accord!!!!!!!!
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:12. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone