Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Soins des enfants (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=6)
-   -   Combien de temps après l'hospitalisation accepter le retour d'un enfant? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=13045)

Alyjackocéangel 19/03/2010 13:11

ppppppppppppppppfffffffffffffffffftttttt ttttttttttttttttttttttttBOUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
a ses parents, qui sont surement FÉTIKÉ d'avoir couru à l'hôpital pour coco, alors ils SE RÉPOSENTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT...
&*?*$%?&*$%?&*&(%??(&)%?)&%?_)*

Dre.House 19/03/2010 13:13

ouin.... ya meme ma belle soeur qui est TS qui ma dit que je devrias meme faire un signalement pour tout ce que j'ai vu en 4 mois et demi .... genre son plus vieux est en garderie depuis lage de 3 mois :eek: et le parent était en congé parental :( se lave à l'occasion (souvent cheveux tres gras ) pas peigner tsé on voit une solide négligence...c'est vraiment malheureux ils sont peut stimuler... aucun lien affection et surtout aucune discipline souvent je dois ramasse l'assiette de l'enfant sur le plancher ( 2 ans) parce que ca lui tente pas de manger ce que je fais... souvent tres solitaire et TOUJOURS MALADE !!!!! il contamine tout mon petit monde :( j'en ai vraiment ras le ponpon comment je devrais leur dire que je ne renouvelle pas le contrat avec eux?

merci de m'aider et de comprendre la situation my god :(

Dre.House 19/03/2010 13:14

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 123981)
ppppppppppppppppfffffffffffffffffftttttt ttttttttttttttttttttttttBOUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
a ses parents, qui sont surement FÉTIKÉ d'avoir couru à l'hôpital pour coco, alors ils SE RÉPOSENTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT...
&*?*$%?&*$%?&*&(%??(&)%?)&%?_)*

aller pete la coche aly lolllll

Coccine 19/03/2010 13:31

Ca n'a pas d'allure! C'est la qu'on voit que les enfants ce n'est pas fait pour tout le monde. Des fois je trouve qu'en garderie, on s'occupe mieux des enfants que les parents... et pourtant on a pas qu'un seul enfant a s'occuper! Des parents qui oublient d'emporter un biberon pour un bébé de même pas 5 mois et qui te dis, pfff pas grave, s'il pleure trop donne-lui du lait de vache il en mourra pas.:eek: T'es en congé de maternité, va dont chercher un biberon chez toi et reviens le porter! :furious:

Désolé, fallait que ca sorte :o

Dre.House 19/03/2010 13:36

Citation:

Envoyé par Coccine (Message 124006)
Ca n'a pas d'allure! C'est la qu'on voit que les enfants ce n'est pas fait pour tout le monde. Des fois je trouve qu'en garderie, on s'occupe mieux des enfants que les parents... et pourtant on a pas qu'un seul enfant a s'occuper! Des parents qui oublient d'emporter un biberon pour un bébé de même pas 5 mois et qui te dis, pfff pas grave, s'il pleure trop donne-lui du lait de vache il en mourra pas.:eek: T'es en congé de maternité, va dont chercher un biberon chez toi et reviens le porter! :furious:

Désolé, fallait que ca sorte :o

OH MY GOD :eek: un bébé de 5 mois du lait de vache????????? on aura vraiment tout vue en garderie :furious:

Alyjackocéangel 19/03/2010 13:42

Citation:

Envoyé par maman-Lily (Message 124013)
OH MY GOD :eek: un bébé de 5 mois du lait de vache????????? on aura vraiment tout vue en garderie :furious:

ma fille à été au lait de vache à 5mois et demi...
elle a bientot 13 ans...
tu sais desfois certaines personnes (comme moi) écoutent trop leur momans qui disent " toi t'a mangé à 3 semaine pis t'as bu du lait de vache à 1 mois pis t'es pas morte!!!!:(

Dre.House 19/03/2010 14:05

bah ma fille a manger du pablum a 1 mois... donc je suis super bien placé lollll

mimi1980 19/03/2010 14:10

Citation:

Envoyé par maman-Lily (Message 124013)

ah ah ah mon fils boit du lait de vache depuis qu'il a 5 mois ! Et il mange depuis qu'il a 3 semaines sous ordre de son pédiatre ! Il nous a conseillé des céréales de riz car mon fils n'étais jamais rassasié et il pesait 18 livres :eek:...une boule !!!!!!! Ca moi là dessus...je suis pas d'accord ! Si l'enfant le prend bien le lait de vache...il peut en prendre !

Dre.House 19/03/2010 14:25

18 lbs a 3 semaines???????????????????? :eek: my god lollllll ok jai rien dit mdrrr

mimi1980 19/03/2010 14:44

Citation:

Envoyé par maman-Lily (Message 124090)
18 lbs a 3 semaines???????????????????? :eek: my god lollllll ok jai rien dit mdrrr

:laugh: oui je sais !!!!!!!! Écoute il était tellement gros que je devais lui mettre de la crème sous les bras car il avait tellement de plie qu'il devenait tout irrité pauvre ti-loup !!!!!

Je suis allée voir son pédiatre pis je lui ai expliqué qu'il avait toujours faim ...il buvait son 8 onces et finissait avec l'allaitement et vidait mes 2 seins en + :eek:, le docteur m'a donc dit de commencer à le nourrir et pourtant mon ti-homme aujourd'hui est hyper normal ! Pas gros du tout...tu le vois sur la photo :laugh:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:13.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone