Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Soins des enfants (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=6)
-   -   Je vais devenir folle avec le dodo! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=13048)

Alyjackocéangel 19/03/2010 13:35

c'est vrai que c'est une MAUSUS de belle réponse qu'elle a donné!!!!
Bravo grenouille rose!

Grenouille Rose 19/03/2010 13:35

Ah oui? Merci du conseil, je ne connais pas du tout cette méthode! Donc je l'enroule, comme un bébé naissant en fait???? Serré ou pas ??? Pas que je veux les étouffer, mais ils bougent beaucoup!:)

alagarderie.com 19/03/2010 13:38

comme un croissant pitsburry!!:laugh:

Grenouille Rose 19/03/2010 13:39

Merci! Je ne suis pas sur ce forum pour me chicaner et je comprend son inquiétude...on veut le bien être de nos enfants et c'est justifié!:)

Vous allez rire mais....j'avais juste un rideau asser foncé dans ma pièce et l'après-midi, en plein soleil c'était trop clair je crois....faute d'avoir une toile chez moi, j'ai collé des sac à vidange sur la fenêtre et refermé le rideau et....5 minutes plus tard ma gang dort!!!:)

Grenouille Rose 19/03/2010 13:39

J'en prend note àlagarderie! Merci!!!:)

-Yasmine- 19/03/2010 13:40

Citation:

Envoyé par marielune (Message 123978)
Jamais de ma vie je n'aurais cru participer a un forum, c'est quelque chose qui ne m'intérese pas du tout. Mais quand j'ai vu ton message je me suis sentié reellement interpellée. ! Tu dis avoir chez toi 5 enfants agées entre 10 et 11 mois ???

Est-ce que tu travaille seule ? J'espere que ce n'est pas le cas parce que meme si tu es un milieu privé tu es tenu de te soumettre aux lois du Ministere de l'enfance et cette loi precise que tu as droit a 2 poupouns ( 18 mois et moins ). Cette loi régti tout les services de garde privé ou non et c'est non seulement une loi mais du gros bon sens. Que ferais-tu en cas d'incendie ? Comment sortir de la maison 5 poupons reparti dans plusieurs chambres ???

En plus c'est pas humain de travailler 50h semaine avec 5 poupons a la maison ! Ca se fait en CPE mais les installations sont en fonctoin de ca et tu n'est pas seule !

Je m'excuse d'avance si mon message te blesse mais ca me fache reellement quand je vois ca. J'ai etudie 3 ans au CEGEP pour devenir educatrice, j'ai 12 ans d'experience en CPE , milieu scolaire et milieu familial mais quand je vois des filles qui se foutent des lois et du programme pedagogique je ne suis pas etonne que le grand public nous considerent encore comme des gardiennes plutot que des professionnels !!!

Ce qui est incroyable a mon avis c'est ton message complètement fauné Non mais franchement les forums ne t'intéressent pas PARFAIT mais entendre des mensonges n'est pas intéressant pour nous non plus!!!...

famelix 19/03/2010 13:47

Je m'excuse de mon commentaire mais quand est-ce que le monde va s'informer comme il faut avant d'émettre un commentaire ou un jugement !!!
On se fend le derrière pour être reconnue à notre juste niveau en tant que PROFESSIONNELLE privée, on se soumet à des lois qui sont souvent injuste pour nous les privées ( comme les assurances qui nous mettent des balises et le gouv qui ne veut rien savoir de nous permettre d'avoir neuf amis à 2 éducatrices) , on doit travailler encore plus fort que les accréditées pour se faire une clientèle et j'en passe. J'arrête là pcq je vas me choquer!! :furious: :furious: :furious:

Pour ce qui est du sujet de ce post: C'est une très bonne idée de leur faire faire chambre à part. Moi j'ai TROIS poupons ( et je suis légale) et j'en ai 2 que je sais que même s'ils sont dans la même chambre ils vont dormir et j'en ai un qui a plus de misère et il fait dodo seul dans une autre chambre et c'est merveilleux comme ça!!!!:yes:

Chez Clodie 19/03/2010 13:53

Moi, je vais rajouter :laugh: une petite musique douce pour les aider à s'endormir.

-Yasmine- 19/03/2010 13:54

MARIELUNE TU ES DANS LA LUNE OU QUOI????? Bahhhhhhhh... On voit bien ici c'est qui la non-professionnelle qui se croit être le contraire! Je suis vraiment morte de rire sérieux! Je ne confierais pas mes propres enfants a une personne de se genre qui se croit à la hauteur de tout! My god retourne à l'école si il le faut ma belle, ta besoin de recyclage et de souplesse avant de te pointer avec tes jugements non fondés!!!

mimi1980 19/03/2010 13:56

Il y a certaine personne pour qui le forum ne les intéresses pas qui devrait resté "non interressée" :yes:

Ma belle, je te trouve très courageuse, en plus, ils sont tous en intégration ! Moi je te donne une belle petite tappe sur l'épaule et je te dis "BRAVO" ! En plus, au lieu de virer folle, tu viens chercher de l'aide :flower:

Je suis comme Clodie, moi je leur met de la musique douce, pas longtemps, le CD dure 45 minutes ;) ! Pour le moment tout fonctionne !!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:59.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone