![]() |
c'est vrai que c'est une MAUSUS de belle réponse qu'elle a donné!!!!
Bravo grenouille rose! |
Ah oui? Merci du conseil, je ne connais pas du tout cette méthode! Donc je l'enroule, comme un bébé naissant en fait???? Serré ou pas ??? Pas que je veux les étouffer, mais ils bougent beaucoup!:)
|
comme un croissant pitsburry!!:laugh:
|
Merci! Je ne suis pas sur ce forum pour me chicaner et je comprend son inquiétude...on veut le bien être de nos enfants et c'est justifié!:)
Vous allez rire mais....j'avais juste un rideau asser foncé dans ma pièce et l'après-midi, en plein soleil c'était trop clair je crois....faute d'avoir une toile chez moi, j'ai collé des sac à vidange sur la fenêtre et refermé le rideau et....5 minutes plus tard ma gang dort!!!:) |
J'en prend note àlagarderie! Merci!!!:)
|
Citation:
|
Je m'excuse de mon commentaire mais quand est-ce que le monde va s'informer comme il faut avant d'émettre un commentaire ou un jugement !!!
On se fend le derrière pour être reconnue à notre juste niveau en tant que PROFESSIONNELLE privée, on se soumet à des lois qui sont souvent injuste pour nous les privées ( comme les assurances qui nous mettent des balises et le gouv qui ne veut rien savoir de nous permettre d'avoir neuf amis à 2 éducatrices) , on doit travailler encore plus fort que les accréditées pour se faire une clientèle et j'en passe. J'arrête là pcq je vas me choquer!! :furious: :furious: :furious: Pour ce qui est du sujet de ce post: C'est une très bonne idée de leur faire faire chambre à part. Moi j'ai TROIS poupons ( et je suis légale) et j'en ai 2 que je sais que même s'ils sont dans la même chambre ils vont dormir et j'en ai un qui a plus de misère et il fait dodo seul dans une autre chambre et c'est merveilleux comme ça!!!!:yes: |
Moi, je vais rajouter :laugh: une petite musique douce pour les aider à s'endormir.
|
MARIELUNE TU ES DANS LA LUNE OU QUOI????? Bahhhhhhhh... On voit bien ici c'est qui la non-professionnelle qui se croit être le contraire! Je suis vraiment morte de rire sérieux! Je ne confierais pas mes propres enfants a une personne de se genre qui se croit à la hauteur de tout! My god retourne à l'école si il le faut ma belle, ta besoin de recyclage et de souplesse avant de te pointer avec tes jugements non fondés!!!
|
Il y a certaine personne pour qui le forum ne les intéresses pas qui devrait resté "non interressée" :yes:
Ma belle, je te trouve très courageuse, en plus, ils sont tous en intégration ! Moi je te donne une belle petite tappe sur l'épaule et je te dis "BRAVO" ! En plus, au lieu de virer folle, tu viens chercher de l'aide :flower: Je suis comme Clodie, moi je leur met de la musique douce, pas longtemps, le CD dure 45 minutes ;) ! Pour le moment tout fonctionne !!! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:59. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone