Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Salaire d'une remplaçante occasionnelle (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=13050)

Malyy 19/03/2010 13:54

Citation:

Envoyé par carole (Message 124111)
Je m'excuse et je ne veux surtout pas partir de débat, mais à six poupons a moins d'avoir des conditions gagnantes et tres gagnantes c'est pas de l'ouvrage comme tu dis, c'est irresponsable.

Hummmm...c'est justement ce que je pensais avant d'arriver à cette réponse! Avoir 6 poupons, c'est bcp non??? :confused:

-Yasmine- 19/03/2010 14:00

Oui c'est beaucoup pour certain mais au point de me traiter d'irresponsable c'est fort! Avant de traiter les autres de si ou de ça quand on est pas dans sa position, que l'on ne sait pas de quoi est capable cette personne, qu'on a même pas vu ses installations en plus, faudrait faire attention peut-être pour ne pas être irrespectueux! Mais bon... je n'ai rien a prouvé à des gens portants des jugements pareil... Merci quand même de ne pas avoir répondu à ma question finalement ;)

Ganou 20/03/2010 09:56

Yasmine faut pas te sentir visée, c'est le virtuel, chacun dit ce qu'il pense c'est tout, ça ne veux pas dire que tu es irresponsable c'est juste avoir 6 poupons c'est beaucoup pour toi non?;) je sais qu'au privé c'est juste des poupons qu'on trouve mais 6 moins de 18 mois c'est pas evident.

carole 20/03/2010 11:59

Citation:

Envoyé par -Yasmine- (Message 124129)
Oui c'est beaucoup pour certain mais au point de me traiter d'irresponsable c'est fort! Avant de traiter les autres de si ou de ça quand on est pas dans sa position, que l'on ne sait pas de quoi est capable cette personne, qu'on a même pas vu ses installations en plus, faudrait faire attention peut-être pour ne pas être irrespectueux! Mais bon... je n'ai rien a prouvé à des gens portants des jugements pareil... Merci quand même de ne pas avoir répondu à ma question finalement ;)

Il est sur que je n'ai pas vu ton emplacement d'où ma phrase: a moins d'avoir des conditions gagnantes.

Mon message n'est pas irrespectueux ,il exprime une opinion tout simplement qu'elle ne te plaise pas c'est autre chose.

Savez vous pourquoi en mf accrédité on a droit a 2 poupons pour une éducatrice et 4 poupons avec assistante c'est le nombre de bras disponible pour prendre un poupon si le feu prend.

Malheureusement en privé l'éducatrice à le même nombre de bras que nous à ce que je sache, a moins qu'on vous en greffe, en qu'on ne le sache pas.

Alors arrêter de dire que les gens porte des jugements et penser un peu à la sécurité des enfants. Et svp lâcher moi vos capacité ça na rien n 'a voir

P.S. J'ai répondu à ta question en page 1 ou je te donne le salaire d'une assistante dans mon coin.

-Yasmine- 20/03/2010 12:45

Regarde ca ne vaut même pas la peine que je rouspette comme tu le fais. Je vais te laisser te purger toute seule...

carole 20/03/2010 13:02

Alors je vais laisser le post ici moi aussi car je vois que tu n'as absolument rien compris.

Pour celle que j'ai pu faire réfléchir un peu c'est toujours ça de gagner même si j'ai fais réfléchir une seul personne, c'est toujours ça.

Pour terminer j'ai déjà reçu un jour un clip sur le feu, ça démontrait comment en l'espace de 2 minutes seulement comment un feu peut-être dévastateur. J'aurais aimer mettre le lien , mais je ne l'ai plus. Mais quand même..............

Bonne fin de semaine.

Tigroo 20/03/2010 14:04

ayoye.. est-ce vraiment des femmes qui a ici ou des fillettes?? Arrêter de vous envoyer promener pour des riens. Si y'en a qui sont pas capable de faire face à la critique, ou au commentaires des autres.. y'ont juste a pas écrire ici !
Pis en passant, je suis d'accord que 6 poupons pour une seule personne c'est trop ! C'est elle qui aura cela sur la conscience si jamais elle doit évacuer la maison en cas d'incendie..

maman-éduc 20/03/2010 14:35

Personnellement, faire un remplacement à 6 poupons: JAMAIS. Les poupons ont besoin d'une figure d'Attachement et ce n'Est pas évident pour eux... Par logique, c'est certain que TOUS les poupons vont pleurer au moins 1 fois pendant la journée vu les changements apportés à leur quotidien, alors pauvre remplaçante qui sera là et qui ne connaîtra pas les poupons, donc ne connaîtra pas les besoins particuliers de chacun... Mais bon...

Dans mon coin aussi le salaire est de 10$, mais si j'étais remplaçante, je n'irais pas remplacer pour 6 poupons, il manque de remplaçante alors elles peuvent choisir!

-Yasmine- 20/03/2010 14:45

Citation:

Envoyé par carole (Message 124320)
Alors je vais laisser le post ici moi aussi car je vois que tu n'as absolument rien compris.

Pour celle que j'ai pu faire réfléchir un peu c'est toujours ça de gagner même si j'ai fais réfléchir une seul personne, c'est toujours ça.

Pour terminer j'ai déjà reçu un jour un clip sur le feu, ça démontrait comment en l'espace de 2 minutes seulement comment un feu peut-être dévastateur. J'aurais aimer mettre le lien , mais je ne l'ai plus. Mais quand même..............

Bonne fin de semaine.

Je suis désolée mais j'ai très bien compris ce que tu veux dire et oui je vais probablement augmenté d'avantage ma sécurité, mais tout de même j'ai mes points que je n'élaborerai pas ici parce que je manque de temps et que de toute manière cela n'était pas mon but à l'ouverture de ce post. Je te remercie tout de même pour ton point de vue.

-Yasmine- 20/03/2010 14:47

Citation:

Envoyé par maman-éduc (Message 124331)
Personnellement, faire un remplacement à 6 poupons: JAMAIS. Les poupons ont besoin d'une figure d'Attachement et ce n'Est pas évident pour eux... Par logique, c'est certain que TOUS les poupons vont pleurer au moins 1 fois pendant la journée vu les changements apportés à leur quotidien, alors pauvre remplaçante qui sera là et qui ne connaîtra pas les poupons, donc ne connaîtra pas les besoins particuliers de chacun... Mais bon...

Dans mon coin aussi le salaire est de 10$, mais si j'étais remplaçante, je n'irais pas remplacer pour 6 poupons, il manque de remplaçante alors elles peuvent choisir!

Merci c'est un bon point aussi mais je compte mettre la remplaçante en contact avec les enfants bien avant de la laisser seul à seul avec eux et puis je rectifie le tir ce ne sera pas pour l'instant avec 6 mais 4 poupons!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:41.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone