Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Aye! Chihuhua! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=13054)

chupi 19/03/2010 13:48

Aye chihuahua -----Merci

Merci
ca fait du bien d'en parler et de trouver une oreille
je suis toujours embete pour ce qui est de l'enfant qui c'est retouve dehors:o

loganou 19/03/2010 13:53

comemnt a t il fait ca????

chupi 19/03/2010 13:55

Citation:

Envoyé par loganou (Message 124045)
comemnt a t il fait ca????

Ma fille lui a ouvert la porte pendant que moi j'etais a repondre a la porte avant j,etais sure que les 2 etaient entrain de jouer dans l'une des chambres
imagine 18 mois dans la cour en pantouffle,pas manteau rien pis pour aller la il faut descendre 6 marches de la galerie
grrrr ca m enerve

PHANILIPRIX 19/03/2010 13:56

Citation:

Envoyé par chupi (Message 124040)
Merci
ca fait du bien d'en parler et de trouver une oreille
je suis toujours embete pour ce qui est de l'enfant qui c'est retouve dehors:o

Il est sorti tout seul, si oui il te faudra peut-être ajouter un loquet de sécurité sur ta porte, mais il n'est rien arrivé de grave et j'imagine que c'était dans ta cour, au début quand j'ai ouvert ma garderie les petits allaient près de la porte d'entrée et je les laissait faire, pu maintenant j'ai un loquet car un moment donné kekun a sonné alors que je changeais une couche et un ami a ouvert la porte au monsieur car elle était débarrée... c'était un livreur UPS... le ti garçon ya eu la chienne pi moi ben ça m'a servi une bonne leçon. Je n'avais pas glissé un mot à sa maman étant donné que rien de grave ne s'était passé.

chupi 19/03/2010 14:01

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 124051)

Il est sorti tout seul, si oui il te faudra peut-être ajouter un loquet de sécurité sur ta porte, mais il n'est rien arrivé de grave et j'imagine que c'était dans ta cour, au début quand j'ai ouvert ma garderie les petits allaient près de la porte d'entrée et je les laissait faire, pu maintenant j'ai un loquet car un moment donné kekun a sonné alors que je changeais une couche et un ami a ouvert la porte au monsieur car elle était débarrée... c'était un livreur UPS... le ti garçon ya eu la chienne pi moi ben ça m'a servi une bonne leçon. Je n'avais pas glissé un mot à sa maman étant donné que rien de grave ne s'était passé.

non c est rien de grave c est juste les 2 pieds plein de bous mais bon ca se lave et pour ce qui est du locquet c est que la porte etait ouverte evidament c est dans des cas comme ca
C'est sure ca sert d'experience mais je passerais bien mon tour pour ce genre d experience

loganou 19/03/2010 14:24

ben p-e mieux de pas en parler??? pour pas les inquiteer et remedier a la situtaion en douce,,,,,rien darriver....au moin.......

PHANILIPRIX 19/03/2010 14:33

Citation:

Envoyé par loganou (Message 124088)
ben p-e mieux de pas en parler??? pour pas les inquiteer et remedier a la situtaion en douce,,,,,rien darriver....au moin.......

D'ACCO DAC AVEC TOI... j'osais pas lui dire mais venant de toi qui est bizarre c'est mieux... :laugh: :laugh: coudonc je suis en train de te persécuter moi là là... chu toujours su ton dos... j'taime pareil.. pas sure si toi oui :laugh:

loganou 19/03/2010 17:31

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 124102)
D'ACCO DAC AVEC TOI... j'osais pas lui dire mais venant de toi qui est bizarre c'est mieux... :laugh: :laugh: coudonc je suis en train de te persécuter moi là là... chu toujours su ton dos... j'taime pareil.. pas sure si toi oui :laugh:

non je suis pas faché c flatteur au moin jem fais pas dire que chu plate:laugh:t'as le droit de pas aimer ma face! mais au moin attend de l'.avoir vu ;) mais cette semaine chu de bonne humeure dans 2 semaine jte conseille de surveilelr tes mots:laugh:

PHANILIPRIX 19/03/2010 20:51

Citation:

Envoyé par loganou (Message 124193)
non je suis pas faché c flatteur au moin jem fais pas dire que chu plate:laugh:t'as le droit de pas aimer ma face! mais au moin attend de l'.avoir vu ;) mais cette semaine chu de bonne humeure dans 2 semaine jte conseille de surveilelr tes mots:laugh:

Ben oui... j'ai peur... ouuuuu regarde j'shake :laugh: :laugh:

loganou 19/03/2010 21:04

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 124221)
Ben oui... j'ai peur... ouuuuu regarde j'shake :laugh: :laugh:

hey come on phani!!!!!!!!! tas pas dis la bonne afaiire :no:comme mon chum qui repond jamais comme faut! Fallais tu dises ben non loganou jtaime ben :laugh:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:17.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone