![]() |
Aye chihuahua -----Merci
Merci
ca fait du bien d'en parler et de trouver une oreille je suis toujours embete pour ce qui est de l'enfant qui c'est retouve dehors:o |
comemnt a t il fait ca????
|
Citation:
imagine 18 mois dans la cour en pantouffle,pas manteau rien pis pour aller la il faut descendre 6 marches de la galerie grrrr ca m enerve |
Citation:
Il est sorti tout seul, si oui il te faudra peut-être ajouter un loquet de sécurité sur ta porte, mais il n'est rien arrivé de grave et j'imagine que c'était dans ta cour, au début quand j'ai ouvert ma garderie les petits allaient près de la porte d'entrée et je les laissait faire, pu maintenant j'ai un loquet car un moment donné kekun a sonné alors que je changeais une couche et un ami a ouvert la porte au monsieur car elle était débarrée... c'était un livreur UPS... le ti garçon ya eu la chienne pi moi ben ça m'a servi une bonne leçon. Je n'avais pas glissé un mot à sa maman étant donné que rien de grave ne s'était passé. |
Citation:
C'est sure ca sert d'experience mais je passerais bien mon tour pour ce genre d experience |
ben p-e mieux de pas en parler??? pour pas les inquiteer et remedier a la situtaion en douce,,,,,rien darriver....au moin.......
|
Citation:
|
Citation:
non je suis pas faché c flatteur au moin jem fais pas dire que chu plate:laugh:t'as le droit de pas aimer ma face! mais au moin attend de l'.avoir vu ;) mais cette semaine chu de bonne humeure dans 2 semaine jte conseille de surveilelr tes mots:laugh: |
Citation:
|
Citation:
hey come on phani!!!!!!!!! tas pas dis la bonne afaiire :no:comme mon chum qui repond jamais comme faut! Fallais tu dises ben non loganou jtaime ben :laugh: |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:17. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone