Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Combien ça coûte d'épicerie? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=13095)

mimi1980 22/03/2010 08:37

Moi 2 adultes dont un qui mange pour 4 et 2 enfants sa me coute plus de 175,00$/semaine et sa peut aller à 200$ si je compte les fois ou je dois retourner pour du lait ou si ou sa !!

Moi aussi je veux le truc pour 70$/semaine :confused:

jojosyl 22/03/2010 08:54

mon prix 5 enfants me revient a 5.63$ je reste en campagne et depuis 3 ans la bouffe ne cessent d' augmenter alors le gouv devrait se réajuster.

Dodi 22/03/2010 11:16

combien est-ce qu'on a droit par jour/enfant??

Citation:

Envoyé par Malyy (Message 124500)
Ça fait combien de temps que le comptable t'a dit ça?!? Tout est augmenté (lait, fruits, légumes etc...). Moi c'est rendu 5$/jour/enfant pour collations, diner et breuvages! :yes:

En gros, mon épicerie pour 6 enfants, 1 ado et moi, me coûte environ entre 125$ et 150$/semaine. Je cours bpc les rabais (surtout pour la viande). Je suis chanceuse, les magasins sont près de chez-moi.

Ça fait 2-3 mois mais là, peut-être qu'il est dans le champ.

Je suis soulagée de voir que ça coûte cher à tout le monde parce que je sers la vis et je fais tout moi-même pour arriver à payer entre 3-4$/jour/enfant mais je ne suis pas gagnante dans le temps que je passe à tout faire ça :S

QUELQU'UN SAIT OÙ ON PEUT TROUVER LE MONTANT QUE LE GOUVERNEMENT ALLOUE POUR LES REPAS PAR JOUR??

Petitelune 22/03/2010 13:17

J'ai une cuisine complète dans ma garderie alors il n'y a rien qui va en haut pour la famille.

Je fais deux épiceries, une pour ma famille(deux adultes et 1 enfant) qui est au deux semaines alors tout dépend des prix 150$-170$ pour la famille.

Et l'autre exclusivement pour la garderie 40$-90$ la dessus quand j'ai des fêtes (Anniversaire ou Noël et autres) ça monte bien plus que ça..

Mais le plus drôle quand c'est mon chum qui va faire l'épicerie pour la garderie, il suit la liste et le prix varie en 30$-40$. :cool:
Mais quand c'est moi qui suit autant la liste d'épicerie et bien je monte a 50$-70$, faut croire que je tombe dans la semaine sans spéciaux... :laugh:

lou-lou 22/03/2010 13:22

pour la garderie ca me coute entre 90$ et 125$ par semaine. J'ai le traiteur 3x semaine inclus dans ce prix

-Yasmine- 22/03/2010 13:33

Moi pour deux adultes et 4 poupons je ne m'en sors pas en bas de 175-200 $ par semaine et je fais tout moi même.

Maroussia 22/03/2010 13:49

Je suis contente de voir que je suis dans la moyenne! Pour mon chum, ma fille, moi et 2 amis de la gardo, j'essaie de ne pas dépasser 175$ par semaine au total...Mais je trouve ça difficile!

maman-éduc 22/03/2010 13:50

Wow, ça me coûte environ 150-175$ et là dessus, je compte ma famille et la garderie, donc un total de 9 enfants et 3 adultes...
Je magasine les spéciaux et fait mon menu en conséquence, je vais aussi au Costco, surtout pour les collations et les trucs ''autres'', du genre savon, papier cul, mouchoirs, etc.

J'essaie de ne rien perdre, si j'ai des fruits qui sont en train de trop mûrir, je fais un pain aux bananes, par exemple, ou je les utilise en ''smoothies''... Je fais aussi une collation par semaine en méli-mélo (tous les restants de fruits mélangés!). J'ai souvent des absents, donc c'est difficile de prévoir, alors comme ça, je n'ai pas trop de perte...

Je plus, je fais mes repas en quantité énorme, donc ça me donne un souper + mon repas du midi à la gardo..

Maroussia 22/03/2010 13:57

Même chose pour moi, le souper se transforme en dîner de la garderie la plupart du temps!

mimi1980 22/03/2010 14:01

moi aussi nous mangeons ce que je prépare pour les soupers !

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:47.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone