![]() |
Serviettes humides
Moi les parents apporte une boîte de serviettes humides pour leurs enfants et c'est seulement leurs enfants qui les utilisent. Je ne trouve pas ça correct que les parents d'enfants plus âgés payent pour des serviettes humides même s'il en n'utilise pas. Alors, si un enfant utilise plus de serviettes humides qu'un autre mais c'est lui qui débourse et non tout le groupe....:p
|
Bien moi les parents ammennent leurs lingettes et de temps a autres, sur une base de rotation, je prends des lingette d'un ami pour quand on est a table... mais plus souvent qu'a mon tour je prends les miennes que j'achete au costco aussi! Mais les parents sont avises quand y'en n'a plus et ils chignent jamais a m'en ramener d'autres... Si elle evut changer des reglements il me semble que ca prendrait un avis ecrit et accepter par signature... mais ca c'est moi je ne me base sur aucune loi.
|
Moi ici je fonctionne de cette façon....un parent m'emmene une boite de serviette humide et quand j'en ai plus je le dis à l'autre parent et c'est lui qui fournit les serviettes humides...ainsi de suite.Chacun fournit à tour de rôle
|
Elle ne peut pas! Dans mon contrat, j'ai inscrit que les parents devaient fournir la crème solaire. Finalement, à 9 enfants, ça fait beaucoup de pots! Alors j'ai acheté un méga pot de crème et j'ai offert à mes parents de payer 5$ par année pour la crème fournie (sur un papier signé) ou encore de fournir eux-même la crème solaire, tel que stipulé dans mon contrat. Je n'ai pas le droit d'obliger personne puisque mon contrat était clair!
|
bah je nen ai que 6 (aucun propre encore) mais six boites sa fait quelque chose hehe jimagine pas 20. Les moins cher de huggies au wall mart sont justement les hyppoalergenique non?
|
C'est drôle car je viens juste de prendre la décision de fournir les lingettes car je trouvais cela compliquée avec toutes ces boîtes. J'ai prévenu les parents et qu'il n'y aurait aucun frais supplémentaires car c'est mon choix et comme dit tourniquette, pour le prix que ça coute et quand ils sont en spéciales, disont que je prends des provisions pour longtemps. De plus, j'aime mieux finir avec les débarbouillettes, question d'habitude.
Mais pour la question, si elle a décidé de fournir sans frais supplémentaires aux parents les lingettes, elle n'a pas le droit de demander de l'argent à aucun parent. Comme elle a pris la décision de les fournir, rien ne vous empêches de revenir avec l'ancien système, celui de fournir vous-mêmes les lingettes. Je ne suis pas certaine qu'elle trouverait cela drôle. Qu'elle respecte le contrat, ou ses décisons en cours de contrat et qui ont été acceptées par les parents sinon ramenez lui vos boîtes et qu'elle s'organise. Une entente écrite ou verbale se doit d'être respectée. c'est mon point de vue. ;) |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:03. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone