Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Mauvais feeling (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=13139)

chevygirl 23/03/2010 10:55

Moi je dis si jamais vous réussissez à vous parler fixe quand même un rendez-vous et là en personne tu vas pouvoir avoir une meilleure impression et si ton feeling est toujours pas bon alors tu lui dis que tu as choisi une autre famille c'est tout mais laisse la chance au coureur, tu ne peux pas savoir si elle a eu des imprévu, p-e qu'elle n'a pas l'afficheur donc je te dirais de ne pas laisser tomber à cause de ça

tuladi 23/03/2010 10:59

Peut-être que la maman à plusieures choses à faire? Après un accouchement, on a des passes ou on manque tellement de sommeil qu'on oublie des bouts... Même des fois, cette phase dure un bon bout! :laugh: R'garde, j'ai accouchée il y a 6 ans et j'en manque encore des bout :laugh:

Sinon, elle doit se dire?... Pas grave, c'est pas pressant, c'est juste pour septembre.

C'est dur de se mettre dans la position des autres des fois, mais moi, je trouve pas ça si grave que ça... C'est pas comme si elle avait un rendez-vous "en personne" à ton SDG et qu'elle ne se présenterais pas, sans même appeller pour canceller.

Moi, c'est comme ça que je le voit et c'est aussi correct si vous le voyez d'une autre façon :yes:

Missterre 23/03/2010 11:18

ouin ben la je sais plus quoi faire! elle ne m'a pas rappelé elle a un enfant de 19 mois. même age que ma fille c'est pour ca qu'elle voulais uune place. Tuladi toi esce que tu la rapellerais c'étais jeudi dernier la dernière tentative!!

weandyou 23/03/2010 11:22

Oui vu comme ca, ca fait du sens ton affaire tuladi. Ca depend vraiment d'une situation à une autre :yes: Mais comme chevygirl l'a dit, tu devrais quand meme lui donner une chance de au moins la rencontrer :o Au moins ca va te donner une meilleure idée de la personne

tuladi 23/03/2010 11:24

Moi, je ne courrerais pas après elle puisque c'est elle qui cherche une place.

Continues tes recherches comme si de rien n'étais et si elle te rappelle, moi je lui dirais : Oufff... Tu as "faillu" te faire bumper toi la... J'avais plus de tes nouvelles!

Et j'accepterais de la rencontrer quand même pour te faire une impression juste.

Missterre 23/03/2010 11:49

bon je laisse ca comme ca je crois, étant donné que ca fait 5 jours d'après moi elle aussi a laisser tomber et si elle me rappel je gererai rendu la mon feeling. merçi les filles

mimi1980 23/03/2010 13:39

Moi je dirais tout simplement que depuis le temps où nous tentons de nous joindre sans succès, que j'ai trouvé un autre enfant pour la place...même si c'est pas vrai !!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:05.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone