![]() |
merci les filles, on dirait bien que je vais devoir angoisser encore avec ça jusqu'à vendredi matin, elle avait un empêchement ce soir. AAAAARRRRGGGGG!! :eek:
|
Citation:
bien daccord si tu veux lui faire un rabais a tout prix mais bon moi jen ferai pas pantoute....business is businness donne un pouce a qqun il en prend 1 pied;) |
Citation:
|
Citation:
|
Ben moi non plus je charge pas mes vacances ni les fériés alors les parents paient le reste et je n'ai pas de misère à dormir le soir.... je pense que tu l'aides assez comme ça... C'EST UNE BUSINESS PAS UNE RELATION DE PITIÉ OU D'AMITIÉ...
|
ouais! j'ai fais mes calculs et mon budget 'réel' et il me reste même pas 20$/semaine!!! :eek:
qu'on vienne me dire qu'il y en a qui font ça pour l'argent :furious: |
Ben moi, j'le fais pour le cashhh :laugh:
Ben non...! |
Citation:
|
j'vais me trouver un coin de rue par chez nous pour t'aider... chu faite de même moi, tout le monde passe avant moi et je ramasse les miettes! ;) :p
|
Ha ben merci si té prête à faire la rue pour moi cé ben gentil... pour une fois j'aurais pas besoin d'avaler... beurkkk :laugh: :laugh: :laugh: je te donne le liquise et pas les miettes... tu viendras dire après que chu pas généreuse!!!
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:13. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone