Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Clarifier cette situation (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=13166)

gregisa 23/03/2010 16:21

merci les filles, on dirait bien que je vais devoir angoisser encore avec ça jusqu'à vendredi matin, elle avait un empêchement ce soir. AAAAARRRRGGGGG!! :eek:

loganou 23/03/2010 18:58

Citation:

Envoyé par ciele (Message 125293)
Moi je chargerais le meme montant mais les semaines ou l'enfant n'est pas présent ce serait -5$ par jour. -5 Parce que c'est le cout de la bouffe et que en l'enlevant ca ne changer rien a ma paye au bout du compte...C'est le plus gros rabais que je me verrais faire mais malgré tout personellement je ne le ferais que si c'est le meilleur parent du monde et que je tiens a lui a tout prix...

bien daccord si tu veux lui faire un rabais a tout prix mais bon moi jen ferai pas pantoute....business is businness donne un pouce a qqun il en prend 1 pied;)

mercedes 23/03/2010 19:19

Citation:

Envoyé par loganou (Message 125342)
bien daccord si tu veux lui faire un rabais a tout prix mais bon moi jen ferai pas pantoute....business is businness donne un pouce a qqun il en prend 1 pied;)

tu as bien raison !!!:yes:

tuladi 23/03/2010 19:39

Citation:

Envoyé par loganou (Message 125342)

Oui, et c'est une question de constance aussi... Après, allez expliquer aux autres parents qu'ils doivent payer les journées d'absences de leur enfants quand l'autre paye pas au plein pris les journées d'absences?! :p

PHANILIPRIX 23/03/2010 20:08

Ben moi non plus je charge pas mes vacances ni les fériés alors les parents paient le reste et je n'ai pas de misère à dormir le soir.... je pense que tu l'aides assez comme ça... C'EST UNE BUSINESS PAS UNE RELATION DE PITIÉ OU D'AMITIÉ...

gregisa 24/03/2010 06:41

ouais! j'ai fais mes calculs et mon budget 'réel' et il me reste même pas 20$/semaine!!! :eek:

qu'on vienne me dire qu'il y en a qui font ça pour l'argent :furious:

tuladi 24/03/2010 07:36

Ben moi, j'le fais pour le cashhh :laugh:

Ben non...!

PHANILIPRIX 24/03/2010 07:43

Citation:

Envoyé par gregisa (Message 125395)
ouais! j'ai fais mes calculs et mon budget 'réel' et il me reste même pas 20$/semaine!!! :eek:

qu'on vienne me dire qu'il y en a qui font ça pour l'argent :furious:

BEN CÉ ÇA CONTINUE À DONNER DES JOURNÉES GRATOS.... :no: À qui je vais emprunter de l'argent moé là là.... si t'en fais pu ?? :laugh: :laugh:

gregisa 24/03/2010 07:45

j'vais me trouver un coin de rue par chez nous pour t'aider... chu faite de même moi, tout le monde passe avant moi et je ramasse les miettes! ;) :p

PHANILIPRIX 24/03/2010 08:04

Ha ben merci si té prête à faire la rue pour moi cé ben gentil... pour une fois j'aurais pas besoin d'avaler... beurkkk :laugh: :laugh: :laugh: je te donne le liquise et pas les miettes... tu viendras dire après que chu pas généreuse!!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:13.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone