![]() |
Fait leur chanter " SI TU AIMES LE SOLEIL TAPPE DU PIED" mais répète seulement ce bout là !!!!!!!!!!! OHHHH on est donc ben pas fine lolllll ;)
|
ben oui mais ils travaillent pas ste monde là!!!! Quand ils ont signer le bail avais-tu ta garderie??? Y'ont pas a chialer après tes enfants. Je suis OUTRÉE!!!
de toute façon c'est toi le proprio....y'ont pas a taper dans TON plancher!!! Sont donc ben irrespectueux. |
Citation:
hahahahahha pas pire celle la humm je me demande j'aurai droit a quoi pour me faire comprendre qu'on fait du bruit hihih |
http://www.formulaire.gouv.qc.ca/cgi...i?dossier=2321
spa pour te décourager j'ai regarder sur le net c'Est quoi leur droit....a toi de voir et de trouver la solution |
Citation:
Quand on est demenager en avril dernier etais deja ici 2 etudiante et avais renouveller le bail bon je sais qu'on aurais pu reprendre les logements mais bon on s'entend que que tu achete une maison au depart a beaucoup de depenses donc ca nous a aidez les logements et a aussi le fait que les anciens proprio eux aussi avais 2 enfants du meme age que les miens donc je me suis dit que ca devais pas derange les filles de savoir qui a 2 enfants en haut de 2 et 4 ans . La seule difference c'est que les anciens proprio travaillais tout les 2 et qui avais personne la journée ici ce qui est totalement le contraire pour moi je pouvais me permettre de rester a la maison. Pis bon la garderie ca fait un mechant bout que j'y pensais et avec l'achat de la maison bien a ete l'occasion rever :) mais tout c'est enchainer tellement vite pour mon accreditation que j'ai meme pas eu le temps de cligner des yeux que les enfants etais ici hihih une metaphore la :) mais bon y me reste encore un bon 2 mois apres on seras libre dans notre maison |
Mais ils travaillent pas eux???
Et le bail c'Est deux étudiantes???Pourquoi c'est le chum qui cogne au plancher....si son nom est pas sur le bail ya pas un "%$%!$/%/$% de mot a dire!!! |
Citation:
comme quand on loue un logement est ce que c'est toute les personne qui reste qui signe le bail generalement non donc si y sont 6 et qui a juste une personne qui signe ben en fait on peut rien faire parce que y decide de vivre dans ses conditions la. |
plate ça!!!! 2 mois spa long....
Tu peux leur montrer ce que je t'ai envoyer tantot et ils décideront de soit résilier le bail soit demander une baisse du loyer. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:54. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone