![]() |
Pour ma part je ne charge ni mes vacances, congés fériés encore bien moins quand je ferme pour des raisons personnelles... mais étant privé elle peut changer les clauses à la reconduction de ses contrats...
|
Moi si je ferme je ne fais pas payer!
Si c'est le parent qui ne vient pas, cela est payable! Mais si la garderie doit fermer ses portes, les parents ne payent pas la journée! Tout simplement! Mais chacun ses règlements... |
moi ce nest pas encore arrivé et j'essaie de me trouvé une remplacante pour pas que ca arrive mais juste une chose moi mon ancienne rsg si elle avais a fermé pour rendez-vous ou qlq chose comme ca elle le chargeait juste a ceux qui avais deja le remboursement anticipé pas au autre pc de toute facon avec le remboursement si tu ne le paye pas a ta rsg tu va le repayer au gouv a tes impot (moi jaimais mieux
le donner a ma rsg) |
moi aussi je suis au prive jai une remplacente mais quand elle peut pas les parent paie pareil car il recoive leur remboursement anticipe et aussi jai pas le gout a la fin de lannee commencer a calculer ok lui il a payer tant et lautre tand ca fini plus cest payer 25$ par jours toute lannee car avant il payer pas ben des truc et pas tous pareil ca ete lenfer pour moi faire mes releve 24 a la fin de lannee donc jai mis ca au clair avec eux
|
pkoi renouveller si vous n'etes pas d'accord avec ce qu'il y a dans le nouveau contrat ?
|
pour ma part je charge les journée que je suis fermer pour cause de maladie! mais si je dois fermer plus d'une journée dans le meme mois je charge juste 1 journée maladie... pour mes rdv jen prend seulement le soir pour etre sur de pas fermer
|
Citation:
|
Citation:
|
moi je suis au privé et non je ne charge pas mais comme cela est dit faut respecter el contrat . Mais faut pas se leurrer en accréditation j'ai eu la meme chose a faire . ( quand mes enfants y étaient)
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:34. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone