![]() |
Aye super ça! Tu vois, il y a pleins pleins de solutions!
Pour le tableau de motivation, prend le temps, à tout les débuts de semaines, de choisir AVEC LUI une récompense s'il à X nombre de collants! Genre, la récompense sera... Se coucher plus tard samedi pour écouter un bon film (écrire un film qu'il aime) avec papa et maman! Tu vas voir, ça devrais le motiver pas à peu près! Pis il sera tellement fier de lui, ton beau blond! Lâches pas! |
Citation:
Je me demande juste comment procédé un peu car il y a un tableau de motivation sur éducatout mais j'aurais besoin de plus de place, à moins de le faire moi-même en fin de semaine sur un gros gros carton. Je crois qu'après 3 avertissements, il y a une conséquence, donc bonhomme émotion pas content. suis-je trop radical de vouloir commencer par les bonhomme pas content au début, car j'aimerais avoir à donner de moins en moins d'avertissement pour ensuite juste lui mettre des bonhommes sourire à la place des avertissements. Quelqu'un a un site où je pourrais voir des tableaux de motivation ? |
Présentement, il y a chez Walt Mart des super tableaux de motivations aimantés soit de princesse, soit de cars :yes:
Au lieu de mettre des collants, c'est des logos aimantés! Tu peux les trouver dans la section des tableaux aimantés et des tableaux a effaçage à sec! Il sont vraiment cool et ils ont aussi un crayon fourni. Moi j'adore et je l'utilise pour mes filles et pour la garderie:p Pour le bonhomme émotion, ché pas... Un bonhomme fâché, c'est aussi de l'attention négative non :confused: Moi, je laisse seulement le carreau vide... Comme ça, quand il le regardera, il aura plus le souvenirs de ses efforts que de ses échecs! Bonne chance :yes: |
Wow, merci à toi pour le tips de chez walmarde :laugh: je vais aller voir cela ce soir, à moins que je vois cela sur le site.
Je suis bien d'accord avec toi pour les bonhommes ;) |
Puis, as-tu trouvée le tableau hier?
Sinon, j'ai pensée à ça hier soir, il y a une fille d'ici qui en fait des tableaux de motivation. C'est botableau ou monbotableau...??? Je suis sûr qu'une fille d'ici pourrait te référer à elle! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:27. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone