Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Ouvrir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Accord du propriétaire pour ouvrir ma garderie (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=13232)

libertée 25/03/2010 15:13

je seconde marg, tu n,es pas oubligé de l'informé. A condition que tu sois assuré pour les enfants. J'ai commencé en loyer et un jour une voisine a commencé a se plaindre, alors il est aller à la régis pour savoir s'il avait le droit de me fermer et la régis lui a dit: si elle est assuré tu n'y peux rien. Sinon oui, car le propriétaire ne veux pas être tenu responsable des blessures qui pourrait y avoir.
Voilà! bonne chance!!

en passant, de quel coin du québec es tu, car il a un beau semidétaché a louer sur ma rue?
envoie moi un pv

libertée 25/03/2010 15:15

oups, je viens de voir que tu es a trois-rivières dsl

hind2010 25/03/2010 20:40

Je suis de trois rivières;
Merci pour votre aide

curieuse 26/03/2010 08:42

Citation:

Envoyé par Gren (Message 125846)
Est ce qu’on est obligé de dire au propriétaire?

OUi et c'est la moindre des choses moi je suis propriétaire et j'aimerai le savoir!
Curieuse

le-canard-gaspar 26/03/2010 09:00

Tu peux p-e passer une annonce toi : Les pacs, Kijiji, Le Nouvelliste qui dit que tu recherche ..... desfois que!!...

hind2010 26/03/2010 10:13

Je viens juste d'appeler la Régie du logement concernant la permission du propriètaire, il m'ont dies que c'est obligatoire.

le-canard-gaspar 26/03/2010 16:26

Y a un 8 1/2 avec sous sol fini au Cap de la madeleine auj. dans le Nouvelliste...pour le 1 er mai 735$ 819-909-0866 Desfois que ça t'interesse!

Gren 26/03/2010 16:38

Citation:

Envoyé par hind2010 (Message 126600)
Je viens juste d'appeler la Régie du logement concernant la permission du propriètaire, il m'ont dies que c'est obligatoire.

Il mon dit "If a tenant is operating a daycare centre she should have the landlord's permission. A tenant cannot use more than one-third of the floor area of the dwelling for non-residential purposes.

marg 26/03/2010 21:23

Tu ne dois pas utiliser plus que un tiers de la superficie totale uniquement pour ton commerce.

Personnellement, toutes mes pièces sont utilisées pour fin personnelle.

J'ai passé 2 ans à la Régie du Logement à cause de ma garderie et je peux affirmer que tu n'as pas besoin de la permission de ton proprio.

Malheureusement, les agents ne sont pas toujours très bien renseignés. Un dit noir, l'autre dit blanc.

Gren 26/03/2010 22:45

Citation:

Envoyé par marg (Message 127115)
Tu ne dois pas utiliser plus que un tiers de la superficie totale uniquement pour ton commerce.

Personnellement, toutes mes pièces sont utilisées pour fin personnelle.

J'ai passé 2 ans à la Régie du Logement à cause de ma garderie et je peux affirmer que tu n'as pas besoin de la permission de ton proprio.

Malheureusement, les agents ne sont pas toujours très bien renseignés. Un dit noir, l'autre dit blanc.

:DMerci!!

J’ai (4) enfants (a moi) et au mois de mai 2 de plus (garderie avec BC) ca change pas grand-chose!

:bunny_yellow:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:46.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone