Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Cuisine #/$%/%$?&!!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=13241)

libertée 25/03/2010 11:10

moi aussi il en a partout, c«,est vraiment drôle. je dois mettre pitou dans la cage pour ne pas qu'il se régal de tout ca. quand le diner est terminée je mets une émission sur le 900 pour ti cocos et ils sont tout figé. Le temps que je ramasse le tout.

chevygirl 25/03/2010 11:33

Moi je sors ma balayeuse centrale qui est juste à côté de la table où on mange en bas moi j'ai 4 chaise hautes et 6 chaises donc si les plus petits niaisent sur le chaise que les assoit dans une chaise haute et si c'est vraiment trop dégeu je passe la balayeuse avant qu'il se lève et il trouve ça drôle de lever leur pieds et de temps en temps je met la balayeuse sur eux et c'est le party mais à date je n'ai pas eu de problème pour ce qui est de lancer la nourriture. Mais la solution je crois à part lui expliquer est de lui enlever son assiette

anne-la-banane 25/03/2010 11:39

moi je mange dans ma cuisine en haut et ils en mettent partout!!! Mes chiens attendent impatiamment que je les sorte pour faire la balayeuse.... les enfants trouvent ça drôles... ensuite, je nettoie comme il faut une fois les enfatns couchés en bas....

isabellebro 25/03/2010 12:16

moi je fais un peu comme cocotte on mange dans ma salle a manger et avec 4 bebe ca fais une tres belle job (mais non meme a un ans je ne les laisse pas jeter leur nourriture a terre) ensuite je les debarbouille je secoue leur linge debout sur leur banc d'apoint et hop dan sle salon (jai un demi mur entre mon salon et ma cuisine et pas le meme plancher) alors quand tout le monde est dan sle salon je passe mon balai et les enfants savent quil ne viennent pas dan sla cuisine tant que jai pas fini (il se sont habituer j'en ait une qui attend sur le bord du changement de plancher pis elle me regarde je trouve ca tellement drole elle met pas un pied sur la ceamique)

cuchina 25/03/2010 13:30

Je mange également a ma table de cuisine en haut, tout monde assied bien confortablement dans leur booster, les bébé dans une vrai chaise haute avec une bonne grosse tablette bien ajusté, une bonne grosse bavette meme a 4 ans et dans des bols également ca fait moins de dégat que dans des assiettes, bref je m'organise pour mettre toute les chances de mon coté.

Bien assied ils ne peuvent pas se lever, aucune niaiserie n'est permis, on jase on a du fun mais si j'en ai un qui fait mine de jouer avec sa nourriture il se fait avertir imméditament meme les bébé je ne laisse personne jeté la nourriture, jouer avec son bol ou wathever, si il ne m'écoute pas il débarque pas long que meme les petits comprennent que a la garderie la nourriture c'est pas un jeux :).

Mes grand ca arrive parfois qu'il font du dégat je leur demande simplement en débarquant de faire les p'tit chiens et de ramasser les graines qui sont tombé et de les mettre dans leur assiette avant de me l'apporter sur le comptoir :).

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:32.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone