Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aménagement et équipements (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=27)
-   -   Support pour brosse à dents (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=13243)

Camomille 28/03/2010 11:53

Citation:

Envoyé par Gren (Message 127388)
Super, oui de mtl .... mi-chemin c'est approx ou?

Brossard est-ce que ça t'irait?

Gren 28/03/2010 12:02

Citation:

Envoyé par Camomille (Message 127389)
Brossard est-ce que ça t'irait?

Oui, mais quand.... J'ai pas de voiture (reparations:() avant jeudi!

Camomille 28/03/2010 12:44

Citation:

Envoyé par Gren (Message 127392)
Oui, mais quand.... J'ai pas de voiture (reparations:() avant jeudi!

Vendredi alors? Congé de Pâques...
Ou la semaine prochaine...

Camomille 28/03/2010 12:45

Citation:

Envoyé par Camomille (Message 127402)
Vendredi alors? Congé de Pâques...
Ou la semaine prochaine...

Écris-moi au theocam334

la louve 30/03/2010 08:19

Moi je mets toutes les brosses à dents debout dans un verre ! C'est pas mal moins compliqué et moins dispendieux. Les brosses à dents ne se touchent pas, ça reste hygiénique.

alagarderie.com 30/03/2010 09:03

moi j'ai fabriqué le mien à partir d'un pot à fleurs dans lequel j'ai coulé du plâtre de paris et j'y ai planté des bouchons de rouge à lèvres et des étuis à brosse à dents..
Quand la base de la brosse à dents est trop grosse je la met à l'envers.

coucounette 30/03/2010 09:53

Voici l'idée du siècle pour faire SON PORTE BROSSE À DENT:

1: Prendre une boite de "wipe" vide.
2: Percer avec une drill le nombre de trou qu'on a de besoin au fond de la boite. (juste assez grande pour que le manche de la brosse à dents y rentre à moitié).
3: Y rentrer les manches des brosses à dents et refermer le couverche de la boite!! (la poussière n'entre donc pas dedans!
4: Visser la boite de wipe au mur.
5: Remplacer l'image de la boite de wipe par une image amusante pour les enfants.

tadam!!!!: VIVE LA RÉCUP!!

Pasparfaite 31/03/2010 14:27

Citation:

Envoyé par coucounette (Message 127921)
Voici l'idée du siècle pour faire SON PORTE BROSSE À DENT:

1: Prendre une boite de "wipe" vide.
2: Percer avec une drill le nombre de trou qu'on a de besoin au fond de la boite. (juste assez grande pour que le manche de la brosse à dents y rentre à moitié).
3: Y rentrer les manches des brosses à dents et refermer le couverche de la boite!! (la poussière n'entre donc pas dedans!
4: Visser la boite de wipe au mur.
5: Remplacer l'image de la boite de wipe par une image amusante pour les enfants.

tadam!!!!: VIVE LA RÉCUP!!

bonne idée!!!

Pasparfaite 31/03/2010 14:30

moi j'ai deux porte brosse a dent vendu en magazin pas cher....comme ils n'ont que 4 trous j'en ai acheter 2.. Ils sont ranger dans une armoire donc a l'abris des poussières. Mais je veux mettre mon chum sur le contract de me faire une prote-brosse a dent pour 6 enfants comme brault et boutiller en plexis!!!

julibee 31/03/2010 14:34

hé bien moi je suis très originale!!!
avant, les enfants apportaient leur brosse à dent à la garderie dans un étui individuel..
peu de temps, je me suis apercue que les enfants trouvaient très amusants d'essayer d'entrer leur brosse à dents dans le trou du lavabo.. alors bonjour les micribes et fini le brossage de dents.. je leur donne parfois après le dîner un morceau de fromage qui aide à empêcher la carie.. hihi bonne journée

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:52.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone