Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Soins des enfants (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=6)
-   -   Alerte bazanee avec des points rouges! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=13306)

gregisa 25/03/2010 21:13

tu devrais aviser les parents et leur expliquer selon la réponse d'info santé... le parent sera alors libre de choisir s'il prendle risque ou non d'envoyer son enfant...

Émilie222 26/03/2010 12:00

vous allez me trouver drole mais vous etes chanceuse. jai tellement hate que la varicelle passe par chez nous. je veux tellement que les enfants laille le plus vite possible. moi je lai eu en 6 e année et cest ben moins drole quen préscolaire. la plupart ne sont pas vacciné ici donc on ouvre la porte a nimporte qui qui est contagieux. venez tous en gang hahaha

gregisa 26/03/2010 12:01

Citation:

Envoyé par Émilie222 (Message 126683)
vous allez me trouver drole mais vous etes chanceuse. jai tellement hate que la varicelle passe par chez nous. je veux tellement que les enfants laille le plus vite possible. moi je lai eu en 6 e année et cest ben moins drole quen préscolaire. la plupart ne sont pas vacciné ici donc on ouvre la porte a nimporte qui qui est contagieux. venez tous en gang hahaha

pareil ici... mes enfants ont toujours manqué la vague de varicelle de quelques mois! moi aussi j'la veux chez nous! :wave:

fafalava 26/03/2010 12:11

jmen viens lol

fafalava 26/03/2010 12:15

au pire il me reste des bonbons d'halloween je vais dire a mon fils de les taponner pis je vous les poste

lou-lou 26/03/2010 12:33

Citation:

Envoyé par fafalava (Message 126708)
au pire il me reste des bonbons d'halloween je vais dire a mon fils de les taponner pis je vous les poste

hihihi bon moyen.:laugh:

fafalava 26/03/2010 12:43

non mais y faut ce qui faut.... mais la je pense a ma puce pis je men veux de ne pas lavoir fait vaccinee parce que c'est clair quelle va l'avoir elle sa lave avec son frere mais bon au moins ca sera fait

clarinette 26/03/2010 13:28

Fais de l'argent avec ton fils, comme disent les filles, il y a des parents qui courent après les enfants qui sont contagieux, pour que leur enfants soient immunisés! :D:D

Bonne Calamine rose et des bains avec du bicarbonate de soude!!! :laugh:

fafalava 26/03/2010 13:31

Bon c'est decide, j'ouvre en fin de semaine pour contamination express des enfants n'ayant pas eu la varicelle

mjo-lyne 26/03/2010 13:41

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 126423)
Prépare ta bouteille d'alcool pi ta calamine ma cocotte parce que si pépère pogne ça cé pire qu'un flo... mon mari l'a pogné une semaine avant mon accouchement... pi y'étais pas du monde... BONNE CHANCE pas avec ton garçon mais avec ton vieux cornichon :laugh: :laugh: :laugh: ya rien de pire qu'une varicelle d'homme...

oui!!! une gastro d'homme!!! mon chum pleurait!!! yétais à bouuuuutttt!!!!
des ti-vomis pis des ti cacas mous!!! ouain pis??? j'en ai eu une esti de grosse gastro, enceinte de 33 sem.... pis chu même pas morte!!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:41.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone