![]() |
Citation:
Bin nonnn...! Moi aussi, j't'une pas d'couilles :laugh: |
Citation:
|
Citation:
|
Bon en meme temps le er mai, c'est pas si loin et au pire, tu peux toujours l'ecoeurer en lui disant que son enfant est trop malade pour venir et qu'il a 1 heure pour venir le chercher sinon tu appelleras quelqun pour prendre soin de lui et que les frais seront a sa charge .... tu peux aussi le renvoyer a la maison pour ramener des vetements de saison etc...chu sure que te capable de faire preuve d'imagination
|
mon chum capote il veut que je lai met dehors.... lol je leur dit que ca fonctionne pas pis je leur donne 2 semaines?
|
Moi aussi je vai y aller avec toi Phanie, je sais me greffer ca une paire de couille quand j'en ai besoin
|
no way pas 2 semaines, SONT EN VACANCES qu'ils cherchent TOUT DE SUITE
|
Citation:
Dre.House alias maman-lily... Oui-oui, tu dit 2 semaines au max car j'pu capable de dealer avec ton incompétence parentale :eek: |
ben dis leur que tu leur laisse la semaine... OHHHHH C'EST BEN PLATE on est déjà vendredi !!
|
hahahha bonne idée mais tsé si eu sont pas obliger selon la loi de pas nous donner 2 semaines de préavis ca doit etre la meme chose pour nous????
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:49. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone