![]() |
Moi jai un set lagostina... recu en cadeau. Si jetait pour en acheter maintenant, j'irais pour la marque heritage. C'est vendu au canadian tire, 100$ en solde. J'ai une pan et je l'adore. Sont cher a prix regulier, mais ca vaut la peine quand on les pogne en special
|
N'importe laquelle en autant que puisse fesser mon chum avec quand yé en r'tard pi kà y fasse une poke sa tête... chu pas r'gardante ça qualité... :laugh: :laugh:
|
Allez faire un tour chez Benix, je cuisine enormement et j;'en ai achete une autour de 200 dollars la bas, elle ressemble beaucoup a une lagostina et il y a beaucoup de morceaux c'est de la bonne qualite je la met au lave vaisselle et lorsqu'elle est tachee j'utilise la poudre pour Inox Lagostina
|
Moi c'est sans aucuns doutes Lagostina !
Je l'ai payé 200$ chez Canadian Tire l'an passé. Il y a quelques modèles de Lagostina, tout dépend de la quantité de chaudrons il y a. |
ça va au lave vaisselle? moi je suis du genre tout au lave vaisselle:D
si oui je vais magasiner les prix. Merci les filles. |
Citation:
Par contre il faut se garrocher sur ces spéciaux car ils les reçoivent souvent en quantité limité. Un petit truc pour savoir s'il sera dans la circulaire de la semaine prochaine: quand tu magasine, tu remarque qu'il y a des bulk ou bouts de comptoirs avec des quantités du même produit... Il sont placés en vue pour la vente qui débutera samedi. ;) |
Moi j'ai acheté une batterie kitchenaid, c'est moins cher que lagostina, mais ça ressemble beaucoup. Je l'ai acheté chez sears en spéciale à 115$
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:56. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone