![]() |
J'adoore!!!!!
je suis également maman et belle-maman, de 6 enfants (12 ans, 9 ans, 8 ans et demi, 8 ans, presque 3 ans et 10 mois) ici aussi sa bouge! J'adore tes idées !! Je vais surement faire celle du bac à bulles et celle du bloc de glace à trésors! J'aime beaucoup les questionnement que tu émets face aux situations, ca rend l'activité encore plus plaisante et éducative :) Chapeau ! J'ai mis ton Blog dans mes favoris et je vais le visité souvent! |
Rôooooooohhhhhhh!!! Super ton site! J'adore tes idées bricos! Très créatifs! :D
Félicitations pour ton blog! Je le rejoute à mes favoris! ;) |
Merci beaucoup pour votre intérêt les filles!!
|
Citation:
Super ton blog!! J'adore croisé des filles qui ont autant de passion que moi.. ça me rassure et je sais que je ne suis pas folle de me donner autant pour mes ti-poux :) J'irai visiter souvent pour prendre des idées! :D Au plaisir de te relire! :yes: Moka |
Coucou les Filles,
Je vais faire demain avec mes minis le ti mouton de Pâques avec la ouate. Voici mon modèle d'essai que j'Ai fait plus tôt en soirée! http://i29.photobucket.com/albums/c2...9/IMG_4284.jpg Encore Bravo MamanCocinnelle pour ta créativité! Ça me rassure moi aussi de savoir qui a d'autres RSG qui font souvent des bricos avec leurs minis! Moi j'en fait 3 à 4 par semaine. Pour moi c'est vraiment pas une corvée! Je m'amuse autant qu'eux! :p Je suis chanceuse d'avoir des minis qui trippe autant que moi sur les bricos! Car je sais que c'est pas toujours évident avec les plus jeunes. ;) |
Pourquoi je suis pas capable d'aller voir comment on fait les pâtes colorés :confused:
Quelqu'un peut m'aider :D s.v.p. ? Oupssss, j'ai trouvé, y avait pas de lien en 1er :) Je trouve cela génial ;) ce blog |
Citation:
CÉ DONC BEN LETTE :laugh: :laugh: TÉ POCHE :p STUNE FARCE... CÉ VRAI QUE C'EST DE TRÈS BONNES IDÉES... JE FILE TANANTE À SOIR... CHU BOUCHÉE COMME UNE BÉCOSSE... |
Ton site est simplement magnifique, je suis jalouse...hihi. Je t'invite à visiter le mien ;) J'adore ta mise en page et tes photos et bien...tu es professionnelle ou quoi? Félicitations. Belles images, belles photos, belles idées!
|
Citation:
|
super ton site un gros merci je lait aussi mis dans mes favoris
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:47. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone