Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Une belle tappe dans le dos! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=13405)

libertée 29/03/2010 18:53

moi aussi j'ai les agendas, parcontre ils ne sont pas a succes. Ils a même des parents qui ne l'apportent même pas.
qu'écrivez-vous dedans??
Moi, je fait un bref résumé de la journée, peut-être que ce n,est pas pertinant mon affaire. J'utilise les cahier de communication de ziraf, je trouve qu'il n'y a pas assex de lignes en bas de chaque journée
Qu,utilisez-vous comme agenda?

weandyou 29/03/2010 19:37

Wow, jai pas dautre mots :) :flower:

mimi1980 29/03/2010 19:43

Citation:

Envoyé par libertée (Message 127797)
moi aussi j'ai les agendas, parcontre ils ne sont pas a succes. Ils a même des parents qui ne l'apportent même pas.
qu'écrivez-vous dedans??
Moi, je fait un bref résumé de la journée, peut-être que ce n,est pas pertinant mon affaire. J'utilise les cahier de communication de ziraf, je trouve qu'il n'y a pas assex de lignes en bas de chaque journée
Qu,utilisez-vous comme agenda?

Moi je prend ceux de papillon jeunesse ! Je choisis mes pages couvertures en fonction de l'enfant :laugh:, si à la visite, il m'a donné une telle impression, je prend une page qui me rappelle l'enfant donc ici, les enfants n'ont pas tous les mêmes pages couvertures :D. À l'intérieur, moi aussi je fais un résumé de la journée, je suis un peu "gaga" sur les bords donc tous les dimanches, je vais au Dollorama pour trouver des collants qui vont matcher avec mon thème ! Comme à la St-Valentin, les amis avaient des coeurs, et cette semaine c'est le printemps donc les amis ont des papillons et des fleurs comme collants ! J'écris, les heures de dodo, ce qu'ils ont mangé et en quelle quantité, si ils ont bien participés aux activités et le résumé et moi aussi j'ai des parents qui le regarde ben vite mais ne l'apporte pas ! Mais là avec mon ti-mot d'aujourd'hui, sa m'a donné le gout de continuer !:yes:

PHANILIPRIX 29/03/2010 21:26

Pffft ok là arrête de faire ta meilleure que les autres là...

Ben oui pi on s'en foutte :p

Sérieusement tes efforts ne sont pas en vain continue ton beau travail ma MISS MIMI PRÉFÉRÉE :laugh:

Libellule80 29/03/2010 21:27

Mimi .. je lisais aujourdhui le post, et mon gars arretait pas de dire .. miaouuuu, miaouuuu et il s'est faché quand jai fermé la fenetre ... jai donc réouvert, pour me rendre compte qu'il y avait les fameux Chats! il en fait une fascination .. alors, il est resté un bon 5 minutes sur mes genoux, à regarder tes chats en signature et à les immiter lol

mimi1980 30/03/2010 07:08

Citation:

Envoyé par Libellule80 (Message 127849)
Mimi .. je lisais aujourdhui le post, et mon gars arretait pas de dire .. miaouuuu, miaouuuu et il s'est faché quand jai fermé la fenetre ... jai donc réouvert, pour me rendre compte qu'il y avait les fameux Chats! il en fait une fascination .. alors, il est resté un bon 5 minutes sur mes genoux, à regarder tes chats en signature et à les immiter lol

hihihi alors il doit aimer mon chat Wiz sur mon avatar :laugh:

mimi1980 30/03/2010 07:09

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 127848)
Pffft ok là arrête de faire ta meilleure que les autres là...

Ben oui pi on s'en foutte :p

Sérieusement tes efforts ne sont pas en vain continue ton beau travail ma MISS MIMI PRÉFÉRÉE :laugh:

Je ne fais pas ma meilleure du tout :laugh: je suis toute nouvelle dans le milieu !!!!!!!!

Merci ma belle PHANIE CHÉRIIIIE !!!!!!:D

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:32.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone