Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Odeur de cigarette... beurk! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=13455)

gregisa 30/03/2010 13:41

je vais avec la famille!

j'ai des amis qui sentent la boule à mites... je capotais quand ils sont arrivés, les doudous, les vêtements et même les couches!

j'ai tout foutu au lavage et fait aéré les couches, je me suis acheté un petit parfum en sachet pour mettre sur leur crochet et maintenant c'est beaucoup moins pire...

Danielle 30/03/2010 13:49

Pour moi, ça serait une cause de non-renouvellement de contrat. Je fais une intolérance à la cigarette (pas allergique mais bien intolérante). Je fais juste sentir un vêtement qui a été en contact avec la fumée de cigarette et je viens les yeux qui coulent,qui piquent et qui gonflent, le nez congestionné, la gorge étroite... Alors pour moi, tous les parents doivent être non fumeur si je veux garder ma qualité de vie dans ma maison.

Danielle 30/03/2010 13:51

Par exemple, dans ta situation, comme c'est le seul point négatif, je garderais probablement l'enfant.

madmoizel 30/03/2010 14:05

moi mon conjoint fume... mais jamais au grand jamais en présence de mon fils et ni a lintérieur de la maison aisi que tous nos amis et meme les gens chez qui on va... jamais mon fils ne sentira la cigarette pourtant quasiment tout mon entourage fume et sans exagérer, mais pour moi il n'a pas a subir sa... apres tout il a des petits poumons tout neuf et tout rose si papa nuit a sa santé il n'a pas a nuir a la santé de toute la famille!

isabellebro 01/04/2010 10:18

Citation:

Envoyé par madmoizel (Message 128055)
moi mon conjoint fume... mais jamais au grand jamais en présence de mon fils et ni a lintérieur de la maison aisi que tous nos amis et meme les gens chez qui on va... jamais mon fils ne sentira la cigarette pourtant quasiment tout mon entourage fume et sans exagérer, mais pour moi il n'a pas a subir sa... apres tout il a des petits poumons tout neuf et tout rose si papa nuit a sa santé il n'a pas a nuir a la santé de toute la famille!

entierement daccord avec toi

weandyou 01/04/2010 10:23

Peut-etre que comme on t'a dit cest pas la cigarette?? L'odeur de la marijuana sens presque pareil que la cigarette sur les vetements et tout :confused: L'odeur est pas exactement pareil mais peut-etre que tu ne fais pas la difference :p Et peut-etre que cest vrai que le papa fume pas la cigarette mais il tavouera jamais qu'il consomme ;)

madmoizel 01/04/2010 11:00

s'il consome en présence de son fils c'est encore plus grave.... je suis d'avis que l'on peut faire ce qu'on veut en tant que parents mais l'on se doit de garder ce genre de chose loin de nos enfants

ngd71127 01/04/2010 11:00

Peut-être que le papa fume mais ne le dit pas car la maman ne le sait pas! Peut-être fume-t-il seulement dans la voiture et c'est pour ça que l'enfant sent, et la mère pense peut-être que l'odeur vient de chez toi, par exemple en supposant que ton conjoint fume. Ah, que de suppositions! Je suis d'accord avec toi que ce n'est pas agréable. Le pire est pour l'enfant. S'il sent la cigarette, c'est qu'il est en contact avec donc il en respire...

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:09.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone