![]() |
cela ne serait pas étonnant ...
|
C'est environ 200.00$ que chaque citoyen majeur devront payer sur les impôts donc 400.00$ par famille. Plus les tickets modérateur d'environ 10.00$ par visite médicale à l'hôpital.
Les cimetières vont débordé bientôt :laugh: :( Voir si tout le monde peut se payer une visite à l'hôpital Exemple: hôpital Children frais de parking 16.00$ pour la journée ou 9.00$ de parcomètre pour 3 heures car leur stationnement est trop petit + 10.00$ de ticket modérateur + au moins 10.00$ pour la bouffe car c'est rare qu'on sort de l'hôpital avant le prochain repas + les 50 cents pour le téléphone Une belle moyenne de 36.00 $ seulement pour l'hôpital sans compter la journée de travail manqué (comme moi qui ne suis pas payé en cas de fermeture de ma part) + l'essence (qui ne cesse d'augmenter) + les médicaments ... Ouf! tout ça pourquoi ? pour augmenter le salaire des médecins Grrrr! Pis les infirmières dans tout ça ??? |
ça va coûté cher pour les familles nombreuses comme la mienne et en plus il en a des plus grosse genre 8 ou 9 enfants ...que vont faire les parents qui ont des enfants toujours malade .
|
Merde! Ça va me coûter une beurré cette affaire là!!!
Je dois avoir été 3 fois en 1 mois à la clinique pour un doigt qui fendillait et des plaques sèches sur les pieds... pour (après 2 rendez-vous) me faire dire que c'est de l'excéma qui commence... et me faire prescrire des ... crèmes qui ne fonctionnent pas:furious: Checker moi ben aller les filles, je vais ressortir les remèdes de grand-mère et les trucs naturels pour éviter les ti-médecins de la clinique... En passant, pour celles qui feraient aussi de des plaques sèches sur les mains (à force de laver), beurrez-vous les mains avec du Crisco ou du Tenderflake et mettez-vous une paire de bas sur les mains (pour ne pas tout tacher pendant la nuit), ÇA FONCTIONNE!!!! |
Citation:
Ils vont les envoyer à la garderie :laugh: :laugh: Ouin ben je me rend compte que ya pas grand monde qui a écouté le nouveau budget du criss de gouvernement libéral qui eux n'ont pas coupés dans leurs ministères.... |
Citation:
|
Oui oui ils coupent dans les ministères, ils coupent les ti fonctionnaires en bas, ceux qui donnent les services. Moins ya de fonfon moins ya de service mais c'est pas grave, ya des cadres qui font un gros salaire eux en haut :furious: et avec des bonus annuels en prime svp :yes:
Pour les remèdes de grand-mères, j'ai plusieurs livres et j'utilise régulièrement les huiles essentielles pour calmer les ti-bobos de tous les jours. Et il y a toujours innternet si j'ai besoin de renseignements. ;) |
On devrait se partir une section ''remèdes de grand-mère, fait maison et naturel'' je crois que ce serait pas pire...
|
Citation:
J'ai suivi une formation sur l'aromathérapie pour les chevaux, très facile à appliquer sur les humains. La formatrice nous a donné les dilutions de chevaux et d'humain. Les chevaux sont très sensibles aux huiles. Mon gros toutou a adoré les massages et la lavande :p Depuis ce temps, je masse mes gars le soir quand ils sont excités avant le dodo ou encore s'ils ont un rhume ou de la fièvre. Il n'y a pas eu de gros rhumes chez nous cette année et les otites n'ont pas fait long (moins de 12 heures). J'espère qu'elle va refaire des formations dans mon coin cette été ... |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:28. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone