![]() |
J'ai aussi laissé tombé l'idée de suivre ma faormation avec idealformation... ils ne retournent pas les appels et lorsqu'ils le font, ils ne sont même pas capable de répondre à nos questions... je me suis donc inscrite à la formation à distance avec éducatout, après 2 jours j'avais mes documents dans ma boite aux lettres.
|
Citation:
salut latifa desolée mais cela fait longtemps que j'ai fini ma formation, l'ecole est un centre de formation qui se trouve sur la rue beaubien Est coin Pie IX , le numero de tel : 514 886 8132 la directrice s'Appelle nadine c une marocaine.si tu as des questions n'hésite pas. Tita |
bonjour,
la deuxieme ecole sur beaubien et pie ix qu'elle est son nom? et son site internet ou tel. ? |
Citation:
|
Citation:
|
À propos de la formation chez Idéal Formation
Bonjour à tous,
Chez idéal formation, la démarche de formation est conçue pour répondre et surpasser les normes et exigences de la garde en milieu familial. Elle vous permet de créer votre service de garde que vous vouliez obtenir la reconnaissance d’un bureau coordonnateur ou oeuvrer dans le domaine privé. La formation vous propose d’acquérir des compétences en entrepreneuriat (330 heures en Lancement d'une entreprise) tout en complétant 45 heures en petite enfance sur le rôle de la responsable, le Programme éducatif, la santé, l’alimentation et la sécurité. De plus, elle vous offre de compléter un cours de secourisme et RCR : soins aux enfants d’une durée de 8 heures. Avec cette formation, vous bénéficiez des outils et des ressources nécessaires pour réaliser un projet concret et viable à la mesure de vos ambitions. L'équipe pédagogique, vous encourage à affirmer votre esprit d'entrepreneur et à enrichir votre vision pédagogique. Le but est que vous puissiez offrir aux parents un service de garde en milieu familial de qualité. Pour en savoir plus sur la formation Lancement d'entreprise: Responsable d'un service de garde en milieu familial, vous pouvez visiter le site: www.idealformation.ca |
Citation:
Je suis présentement a la recherche d'une personne pour partager les frais chez idéal Formation, si tu n'as pas encore trouvé, fais-moi signe! |
bonjour tout le monde,
j ai fais une inscription a Idéal formation pour un lancement d entreprise dans le domaine de garderie la durée de la formation c 3 mois inclue le 45 h le prix c 150 mais si je trouve quelqu'un qui veut s inscrire avec moi on va payer juste 100 chacun si vous êtes intéressés laisser moi un message |
Vraie formation du 45h vs formation à distance 45h
... Édité par admin ("Publicité commerciale") ...
|
J'ai payée ma formation 50$ et je l'ai suivi directement à mon BC :yes:
Informe toi bien. Au pire, appelles les autres BC pour comparer leurs prix! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:03. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone