![]() |
pouponbus maison...
Salutt, recherche un millieu familial via le code postal J5A1M3 et dans la section photos il y en a un que j'ai fait moi même (je suis le mari d'Isabelle), une après-midi de bricolage et le tour est joué... c'est ultra léger, pliable, et ca donne 4 places assises et deux places debout pour les plus grands:
http://www.magarderie.com/garderie-m...-isabelle.html Laurent |
Citation:
Josée |
merci beaucoup :D c'est déja des choses que j'ai alors super et encore merci
|
bravo m laurent le mari bricoleur (isabelle) ca revient a combien ce truc merveilleux ? et vous etes de quel coin merci encore de l idée j en parle a mon mari!
|
pouponbus maison...
Bonjour,
les chariots se vendent (ou vendaient car c'Est saisonnier) $125.00 ch. chez Costco, ensuite deux bonne roues gonflabes de qualité env $80.00 et une plache de résine de plastique pour le montage des roues $15.00... et $20.00 de quincaillerie...donc... $365.00 + tx. et je demeurre à Saint-Constant, et si vous désirez passer le voir il me fera plaisir de vous le montrer et de vous expliquer l'assemblage. Laurent... le mari bricoleur...! |
merci M laurent tres ingenieux oui il a des chance je montre ca a mon marie demain matin et vous en redonne des nouvelles c est vraiment moins cher dites moi sa se referme pour le rangement et st -constant c est ou? je suis de mascouche frisinette
|
bonjour, les grandes roues s'enlèvent en quelque secondes et sa se plie (les dessus se rabattent) pour le rangement, et Saint-Constant c'Est sur la rive sud de Montréal via le pont Mercier.
Laurent |
d'ou trouver :possettes triple!!
:confused:BONJOUR!!LES FILLES JE VAIS OUVRIR MON SERVICE DE GARDE LE PROCHAINE MOIS(je sui tres contente)MAIS C'EST JUST QUE JE NE TROUVE PAS DES POUSSETTES TRIPLES,JE CHERCHE DANS PLUSIERS MAGASIN MAIS RIEN...... S.V.P AIDE-MOI ,ENCORE UNE FOIS:rolleyes:
MERCI D'AVANCE !!! ELISA:wave: |
Bonjour à toutes,
j'ai deux pouponbus en ma possession à vendre. Un petit de 5 places, les roues sont neuves (deux avec freins) et les trous sont faits pour les ceintures. 140$ L'autre peut accueillir jusqu'à 8 enfants (5 ceintures sont installées) et je demande 260$. Avis aux intéressées!!!!! |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:29. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone