Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Soins des enfants (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=6)
-   -   Enfant qui se déshabille (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=13522)

PHANILIPRIX 31/03/2010 20:20

Citation:

Envoyé par may66 (Message 128751)
Ole sait ca ( je te soupconne d'avoirdes action dans la compagnie !!!!)

...mais en cas de pénurie de duck tape demande a la maman un vetement une piece genre salopette ou pyjama a patte que tu attaches derriere/devant.

Même pas... mais je commence à y songer....

loganou 31/03/2010 20:29

Citation:

Envoyé par may66 (Message 128751)
Ole sait ca ( je te soupconne d'avoirdes action dans la compagnie !!!!)

...mais en cas de pénurie de duck tape demande a la maman un vetement une piece genre salopette ou pyjama a patte que tu attaches derriere/devant.

oublios ca ya rien a sson epreuve

may66 31/03/2010 20:40

l'autre truc alors laisse la se deshabiller.... apres tout tu dois chauffer ton logement! mais mets du duck tape sur sa couche !:laugh::laugh::laugh:

PHANILIPRIX 31/03/2010 20:45

Bon vous voyez... dddd duct tape la solution à TOUS vos problèmes... :laugh:

carole 31/03/2010 20:48

J'vais te dire ma fille au même âge à peu près se désabillait souvent peut-ëtre pas dix fois par jour mais...

Elle me disait toujours Hé chaud maman, je vais te dire j'me suis tanné et elle se promenait en couche et juste to bad.. ca fini par lui passer.

Aujourd'hui à 29 ans elle reste habiller. :laugh::laugh:

isabelle_oceane 31/03/2010 20:51

Je te dis Phani, t'es un cas grave toi!!!

Non sérieusement, moi si j'avais le même cas dans ma gardo et je verrais qu'il n'y a pas aucune collaboration des parents, je pense que ça serait une raison pour briser le contrat... Il y a des parents que ça leur prend juste ça comme mot magique pour qu'ils comprennent qu'il te faut de la collaboration de leur part...

PHANILIPRIX 31/03/2010 20:54

Citation:

Envoyé par isabelle_oceane (Message 128767)
Je te dis Phani, t'es un cas grave toi!!!

Non sérieusement, moi si j'avais le même cas dans ma gardo et je verrais qu'il n'y a pas aucune collaboration des parents, je pense que ça serait une raison pour briser le contrat... Il y a des parents que ça leur prend juste ça comme mot magique pour qu'ils comprennent qu'il te faut de la collaboration de leur part...

Bon kessé j,ai fait encore pour être un cas grave... tsé ça m'arrive des fois de servir la communauté... :laugh: :laugh:

isabelle_oceane 31/03/2010 21:02

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 128769)
Bon kessé j,ai fait encore pour être un cas grave... tsé ça m'arrive des fois de servir la communauté... :laugh: :laugh:

Sans blague? :laugh:

loganou 31/03/2010 21:04

Citation:

Envoyé par may66 (Message 128762)
l'autre truc alors laisse la se deshabiller.... apres tout tu dois chauffer ton logement! mais mets du duck tape sur sa couche !:laugh::laugh::laugh:

oui mais jen ai 3 du meme age qui font la meme chose quelle a chaque fois pour limitter!!!!! me semble que ma job c de leur montrer quon se met pas nu en publique! et puis quece que jaurais lair si le bc passerais avec 3 minis tout nu!!!!!!!!!!!!!

PHANILIPRIX 31/03/2010 21:46

Citation:

Envoyé par loganou (Message 128778)
oui mais jen ai 3 du meme age qui font la meme chose quelle a chaque fois pour limitter!!!!! me semble que ma job c de leur montrer quon se met pas nu en publique! et puis quece que jaurais lair si le bc passerais avec 3 minis tout nu!!!!!!!!!!!!!

J'y pense... eille enfin keke chose d'intelligent :D tu pourrais demander à ta conseillère pédagogique de venir évaluer cette tite toute nue et t'aider face à cette affaire de tout nu là :laugh: :laugh: Tiens des fois ça d'lallure mes affaires... cé rare mais ça arrive !

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:03.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone