![]() |
Citation:
|
wow! Félicitation chocolat!!!! Tu dois tellement être contente!!!! Fais attention à ta ptite bédaine !!!!
|
:D WOW!!!!!!!!! Je suis tellement contente pour toi ma belle!!!! :glomp::flower:
Moi aussi j'hésitais avec les tests du dollo, mais ma soeur a pris des tests du dollo quand elle est tombé enceinte et il etait positif et c'était un vrai positif. Je suis toute énervé comme si c'étais moi qui etait enceinte lol :laugh: Est-ce que tu as déja annoncé la nouvelle a ton chum??? Comment il a réagit??? UN GROS FÉLICITATION A TOI CHOCOLAT!!!!! :D;) |
Mary: tu es cute d'être si énervé...xxx
MERCI A TOUTE POUR LES FÉLICITATION XXX |
félicitation et ont va passer le mot aux autres .
|
félicitation; moi j ai fais le teste de dollarama le dimanche dernier et il était positif et aprés mon mari parti chercher un autre de la pharamcie pour être sûr et il était aussi positif ,donc felicitation tu es eneinte felicitation :D
|
Merci infiniment a toute! xxx
|
Ahhhhhhhhhhh t'es vraiment chanceuse !
Félicitations |
C'est vraiment le fun pour vous deux et chocolat tu vas pouvoir arrêter de psychoter lol! Tu es enceinte c'est merveilleux et tu es très chanceuse pcq je pense que pour moi c'est fini déjà... Je te souhaites une belle grossesse.
|
Merci Chevygirl xxx
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:38. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone