![]() |
Citation:
|
En plus moi ce matin j'ai dit aux enfants devant leur parent " Aujourd'hui, Mimi vous bourres de chocolat avant de rentrer à la maison avec papa et maman pour 4 jours ouiiiiiiiiiiiiiii" et les amis tappaient des mains et criant "BRAVOOOO" ah ah ah ah !!!! Les parents riait et CE N'ÉTAIT PAS UN POISSON D'AVRIL !!!! LOLLL
|
Moi jai faite un gateau au chocolat en forme de coco que jai pris plaisir a décoré (mon premier gateau pour les amis youppiii :yes: ) et on a faite une chasse aux cocos :rolleyes:
|
J'ai acheté au dollo des sacs a cadeaux de paque a colorier et je leur en ai fait colorier un a chacun. J'ai remplit le fond du sac avec de la genre de paille du dollo et je leur ai mis une dizaine de mini oeuf en chocolat a chacun. Je leur ai aussi mis a chacun un petit oeuf qu'ont met dans l'esu et il y sort un poussin, une paille en forme de lapin et au plus vieux un oeuf contenant des petit lapin a accrocher les una aux autres et aux plus jeune un petit lapin. Je leur ai aussi mis leurs bricolage de paque et j'avais l'intention de leur donner a la fin de la journée, mais comme ma fille est malade je vais le donner a mon ti-coco mardi et ceux de mes enfant cette fin de semaine quand ma fille ira mieux.... :yes:
|
Bin ici ce fut chacun 2 petits gâteaux qu'ils ont décorés eux-même, 1 chocolat de pâques, 1 oeuf rempli de collants et une craie pour dehors en forme d'oeuf...
|
Un super sac surprise avec des chocolats et bonbons de Pâques ainsi que les chocolats qu'ils ont fabriqués eux-mêmes!!!!
Mais pas de gâteau au chocolat, j'ai opté pour un gâteau aux carottes, pour de pas faire d'overdose!!!! Mais je les donne au départ et ils ne pouvaient pas manger de cocos à la gardo, pcq j'ai un coco qui soit disant, s'étouffe facilement, et les petits cocos miniatures, ça peut être dangeureux! C'est peut-être poussé fort, mais aucun risque à prendre! Alors les parents décideront de ce qu'ils font avec ça! ;) Mais on a eu beaucoup de plaisir!!!!! :) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:01. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone