Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Parents au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=20)
-   -   Ma fille est malade depuis mercredi soir... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=13599)

Missterre 06/04/2010 10:19

Moi à ta place je me présenterais à la clinique sans rdv les bébé de 87 mois passe très vite surtout si il fait de la fièvre.

mary2609 06/04/2010 14:02

Jarrive de l'hopital avec mon ti-poulet et il m'ont dit que cest un simple virus. Que sa va passer tout seul qu'il faut donner du temps. De traiter sa diarrhé omme une gastro et de bien me laver les mains pour eviter de contaminer les autres cocos.

Mon pauvre bb il est completement vider d'énergie. Il n'a pas dormit de la nuit et il est super chialeux. Je ne le reconnais pas :no:

clarinette 06/04/2010 14:12

Alors Mary2609, tu vas te changer en maman-infirmière pour quelques jours! ;) Je te souhaite de la patience et du courage. Ton ti-poutte va s'en remettre bientôt. Après, prend du repos si t'es capable de le faire, parce qu'une maman a terre, s'en vaut plus grand chose! :)

Bonne journée!
Clarinette

mimi1980 06/04/2010 14:15

Sa doit courrir en ce moment car ici c'est la même chose ! J'ai une puce qui a été super malade en fin de semaine et mes 2 autres cocos ont de grosses toux grasses (qui ressemble à de l'astme) :( !!!

loganou 06/04/2010 14:22

Citation:

Envoyé par Missterre (Message 129824)
Moi à ta place je me présenterais à la clinique sans rdv les bébé de 87 mois passe très vite surtout si il fait de la fièvre.

87 mois!????? c plus un bébé:laugh:

mary2609 07/04/2010 13:51

Bon la je suis vraiment pas rassuré :no:
Soit je suis une mère-poule-parano soit mon fils ne va vraiment pas bien et le medecin na rien vue hier :confused:

Depuis que je suis arriver de l'hopital hier que mon fils dort. Il ne boit presque pas. Il a but un biberon de 7oz hier en soirée vers 18h c'était son premier biberon de lait de la journée et il me la tout vomit dessus. Apres sa il s'est rendormit et n'a rien but d'autre jusqu'a 4h ce matin qu'il a but 5oz de lait. Il a rebut un autre 4oz de lait vers 10h ce matin et c'est tout. Depuis hier il se réveille des petites épisodes de 5 a 15 minutes max et se rendort.

Avant hier et hier au matin il pleurait bcp pour que je le prennes, mais la rien. Il me fixe chigne un peu et se rendort. Il ne bouge pas de ou je le dépose. J'ai tenté de lui donner un jouet il ne veut rien savoir, j'ai réessayer avec mon doigt, il tent la main pour l'aggripé et au moment ou il va réussir il laisse tomber le bras et se recouche... ;(

D'habitude c'est un enfant hyper enjouer, il veut toujurs être par terre, jouer, mange presqu'autant que ma fille de 2ans et boit un biberon de lait de 8 ou 9oz a toutes les 3h a 4h. Cette fin de semaine quand il faisait 39.7 de fièvre, il était encore souriant, il buvait bien ses biberon et mangeait un peu et par moment il voulait aller par terre et se promenait. Maintenant qu'il ne fait plus de fièvre il dort tout le temps , ne réagit a pratiquement rien et ne veut absolument rien manger ni rien boire... :no:

Je sais plus quoi faire, mon coeur de maman me dit de retourner a l'hopital mais d'aller a lhopital pour enfant au lieu de ste-justine, mais en meme temps hier ont ma dit de pas minquieter que sa allait passer. Est-ce que j'ai raison de m'inquieter autant pour mon ti-poulet ou bien il est juste ben ben fatiguer parce quil a passer 1 nuit complete a dormir avant hier??? ;(

gregisa 07/04/2010 13:53

il est en train de déshydrater... pedialyte, 5ml aux 15 minutes et une visite à l'hopital!

mary2609 07/04/2010 13:54

oupsss je me suis tromper dans ma derniere phrase jai ecrit "PASSER SA NUIT A DORMIR" mais je voulais dire passer sa nuit a pleurer....

natou 07/04/2010 13:55

je suis aussi maman poule, moi, je retournerais à l'hôpital !

mary2609 07/04/2010 14:02

J'ai essayer de lui donner du pédialyte il ne veut rien savoir du tout. J'Ai aussi essayer du gastrolite (cest la seule chose quil acceptait quand il avait sa gastro) et ne veut rien savoir. Meme son lait il repousse le biberon et ferme les levres...

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:20.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone