![]() |
Coucher tôt ?
Bonjour tout le monde,
Je te dirai aussi de te coucher tôt, mais c'est quoi pour vous-autres tôt ??? 18h 19h 20h 21h... après me semble que ce n'est plus tôt :-) Et puis ça dépend de combien d'heures de sommeil tu as besoin. Moi 6 heures ça me suffit et 8 heures c'est le maximum que je puisse faire mon horloge interne me réveille après. Alors si tu as besoin de 12heures de sommeil t'as pas grand choix de te coucher pour 18h mais là on s'entend que ce n'est pas faisable :-D Au mieux, il faut arrêter de regarder la tv et lire un bon livre pour que le cerveau ne travaille plus pour rien. |
Ma fille m'a fait la remarque il y a quelques semaines que j'avais l'air fatiguée le matin hihi. Elle m'a fait un beau tableau avec des petits collants et quand je me lève de bonne humeur, j'ai un collant :laugh: Et la ma fille m'a expliqué que quand ma ''ligne'' sera pleine de collant j'aurai droit a un Tim Horton. Faudrait juste demander a papa s'il est d'accord pour aller me le chercher :laugh:
Faut croire qu'elle a appris de sa mère celle-la! :rolleyes: |
Citation:
|
Citation:
|
ahh!! Moi je saurai pas d'aide pour toi désolé. J'ouvre à 7h15 et me lève du lit en peur,la couette vole dans les aires à 7h00, car les ti-pets arriverons très bientôt. hihi!! Ma première est prête pour l'école, car son père l'a préparé et mon autre dort toujours. Je prends mon café avec le lot de petit monstre qui me crient dans les oreilles hihi!!!Beau réveil hein!!!
|
Citation:
A-DO-RA-BLE!!!!!:D |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:55. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone