Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences de parents avec les garderies (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   RSG qui fait dormir bébé dehors (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=13722)

Les petites bulles 08/04/2010 10:03

c'est sur que la dame doit avoir un oeil constant sur le petit par exemple.

tuladi 08/04/2010 10:13

Citation:

Envoyé par karine26 (Message 130683)
Bonjour

j'ai une petite question..

Mes bébés de 13 mois vont à la garderie depuis 1 mois environ et la gardienne couche souvent mon garçon dehors, dans une poussette..

Est-ce que c'est moi qui trouve pas ça normal ??

De plus, il fait beaucoup d'otites et attrape le rhume à rien. Ce matin, je lui ais demandé de le coucher en dedans, elle couche ma fille en bas dans un parc et elle a d'autres parcs là où elle peut le coucher. Elle m'a simplement dit : ben y dort plus longtemps dehors..

Mais tsé.. moi je la paye pour qu'elle garde mes enfants, je comprend qu'elle veuille se reposer mais je lui ais aussi expliquer qu'au sous-sol, avec le poele à bois, c'est sec et il respire mal. Elle a de la place adns la salle de jeux et y'a pas d'enfants qui y jouent.

ENTK, je sais plus trop quoi faire.. j'ai pas pu ouvrir ma garderie faute de demande mais là.. j'ai prseque le goût de me réessayer.

Merci

J'aime pas lire que tu la "payes pour garder tes enfants" en disant qu'elle veuille se "reposer"...

Je trouve qu'il manque des choses à l'histoire concernant les méthodes de dodo et cela peut porter à confusion. Je ne comprend pas? Au dodo de l'après-midi, tout le monde dort dans une pièce sauf ton fils qui lui, dort dans une poussette, tout seul, dehors?

Je ne comprend pas non plus l'histoire de son poêle à bois :confused: Tu l'as pas vue avant de signer le contrat?

Et je comprend encore moins que tu lui dit ou elle devrait coucher les enfants dans sa garderie (tu sembles avoir des préférences de pièces???) Et, la communication c'est bien, mais à moins que ton message est simplement un "exutoir", j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui cloche dans le lien de confiance que tu as envers elle.

Et S.V.P. Évitez le mot GARDIENNE... À moins que tu parles d'une ado de 12 ans qui "garde" chez vous de temps en temps...

Quand je lis ton texte, tu sembles aussi (peinée, fâchée... Je cherche le mot) de ne pas avoir réussis d'ouvrir ton MF et tu sembler chercher XY prétextes afin de vouloir retirer ton enfant!

S.T.P. Éclaire moi car j'ai de la misère à comprendre ton message? :no:

zouzous 08/04/2010 10:21

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 130744)
J'aime pas lire que tu la "payes pour garder tes enfants" en disant qu'elle veuille se "reposer"...

Je trouve qu'il manque des choses à l'histoire concernant les méthodes de dodo et cela peut porter à confusion. Je ne comprend pas? Au dodo de l'après-midi, tout le monde dort dans une pièce sauf ton fils qui lui, dort dans une poussette, tout seul, dehors?

Je ne comprend pas non plus l'histoire de son poêle à bois :confused: Tu l'as pas vue avant de signer le contrat?

Et je comprend encore moins que tu lui dit ou elle devrait coucher les enfants dans sa garderie (tu sembles avoir des préférences de pièces???) Et, la communication c'est bien, mais à moins que ton message est simplement un "exutoir", j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui cloche dans le lien de confiance que tu as envers elle.

Et S.V.P. Évitez le mot GARDIENNE... À moins que tu parles d'une ado de 12 ans qui "garde" chez vous de temps en temps...

Quand je lis ton texte, tu sembles aussi (peinée, fâchée... Je cherche le mot) de ne pas avoir réussis d'ouvrir ton MF et tu sembler chercher XY prétextes afin de vouloir retirer ton enfant!

S.T.P. Éclaire moi car j'ai de la misère à comprendre ton message? :no:

Tu es remontée aujourd'hui, tu me fais rire :p

isabellebro 08/04/2010 10:23

je suis daccord avec plusieurs point de tuladi qui mon un peu porter a refelexion comme le poele a bois lair sec etc sinon pour le reste moi aussi je suis vieux jeux et les enfants dorment souvent dehors le matin chez moi...mais je suis dehors et j'ai avertis mes parents que cette ete quand il allais faire beau oui leur enfants dormirais dehors pc j'ai deux grand qui ne dorment plus lapres-midi (dont ma fille) et que ma salle de dodo est au sous-sol et je ne veux pas confiner mes grand dan sla maison quand il fera beau et je ne suis pas a laise de lais laisser dormir seul en bas pendant que je suis dehors avec les grand et ma grand mere me repete encore aujourd'hui que un enfants dore tjs mieux dehors!!!! et si il y a surveillance a lextérieur je ne vois pas le probleme et ta rsg est payer pour garder ton enfants je suis daccords mais pas necessairement pour lendurer pleurer TOUT les jours pc elle a pas assez dormi comme dit tuladi il manque un peu dinfo

tuladi 08/04/2010 10:27

Hihi Zouzous!!! Chu juste morte de fatigue!!! Tu vas apprendre, en me connaissant plus amplement que le manque de sommeil est mon pire ennemi!!! (je dois spécifier aux autres que Zouzous est ma meilleure amie "imaginaire" et qu'on s'écrit 4-5 fois par jour des ROMANS par courriel!!!)

Quand j'fatiguée d'même, j'ai la tolérence à Zéro! Désolée Karine!

Libellule80 08/04/2010 11:51

Bin là moi je vous trouve Bizarre ! ...
Les enfants dorment dans la salle de dodos, sauf son coco qui est dehors et vous trouvez ca normal ? Me semble Oui quelle est à coté de la fenêtre et qu'elle le surveille .. j'aimerais bien ca voir ca !

Vero Hull 08/04/2010 12:00

Citation:

Envoyé par Libellule80 (Message 130779)
Bin là moi je vous trouve Bizarre ! ...
Les enfants dorment dans la salle de dodos, sauf son coco qui est dehors et vous trouvez ca normal ? Me semble Oui quelle est à coté de la fenêtre et qu'elle le surveille .. j'aimerais bien ca voir ca !

Vero.. non moi je trouve pas ca normal du tout mais son post porte a confusion pour moi. Je comprends pas trop ce qui se passe. Au début de répondais sur le fait que l'enfant dorme dehors ca ne me cause aucun problème, même que j'aime l'idée mais après j'ai relu et ca semble dire que le bébé dort seul dehors pendant que les autres sont en dedans? Je pense que nous avons besoin de clarification..

juliedm 08/04/2010 12:02

Libellule80 tres daccord avec toi... un coco dehors les autres en bas, NON merci!
je ne suis pas conte le fait qu'ils dorment dehors mais pas moitié moitié...
et un poile a bois dans le sous sol ou sont les enfants???? euhhh

PHANILIPRIX 08/04/2010 12:58

Ben moi non plus j'aimerais pas ça que l'éducatrice de mes enfants les laisse dormir dehors pendant que les autres dorment au chaud... c'est sur que dire ça de même ben oui ya rien de mal à laisser un enfant dormir dehors quand spa le tiens sauf que je comprend la maman qui a une tite crotte su'l coeur... j'appelle pu ça prendre l'air... si les voisins voient ça ils vont se poser des questions...

Dre.House 08/04/2010 13:20

phani la RSG a surment mis du duck tape sur le bébé pour etre sur qu'il senfui pas :laugh: lollll :p

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:20.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone