![]() |
oui, c'est vrai....
Par contre, la lettre sera remise à mes parents utilisateurs que je connais déjà.... je ne crois pas que, sachant qu'ils peuvent faire une plainte au bc, il vont se précipiter.... aux nombres de service de garde disponible dans mon secteur présentement (25 sur ma garderie.com dernièrement) si ils avaient eu des insatisfactions, l serait déjà partie ailleurs... mais bon, je suis peut etre naive aussi.... : ) |
Citation:
bonne chance dans ton nouveau cheminement (accréditation) ;) |
Finalement j'ai donné les lettres et 3 parents sur 4 m'ont assurer qu'il n'y avait pas de problème. Le seul a qui sa dérange un peu, c'est assez spécial, c'est un parent travailleur autonome qui espère que sa blonde, quand elle va finir son congé de maternité, se trouvera un travail dans le coin et sera capable de venir chercher le petit lorsqu'elle finit à 5 heures... mettons que ca fait beaucoup de si.... alors je vais changer mon horaire a partir du 1er juillet... youppi
|
tu est rendu ou dans ton accréditation moi à la 5 ième sur 9 et je sais à la 7 étape si je suis ou non. en chaudière-appalache 9 étape merci
|
Citation:
|
Citation:
2 -répondre à un questionnaire(novembre ) 3- encore répondre à un qestionnaire (mars) 4 - je vais l'ai rencontrer 5 -la visite de maison 6 -les personnes de plus 14 ans 7 - le rapport 8 - c.a. 9 - la remise des documents |
Allo MALORIE1977...
as-tu été accrédité?c'est pour quand toi, moi pas avant la fin de mai |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:05. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone