![]() |
Je ne veux pas peter la balloune de personne mais un avis de 1 semaine messemble que c'est pas beaucoup. Je ne connais rien aux clauses hbituelles des contrats de garderie mais ce n'est pas 2 semaines d'avis ? On ne doit pas renouveler le contrat à l'avance pour donner le temps à la rsg et aux parents de se trouver autre chose si ça ne marche pas ? Je ne demande qu'a aprendre :yes:
|
Citation:
Ça aurait été différent si il aurait dit ça te déranges-tu si je passe plus tard ce soir, j'aurais apprécié sa gentillesse, je me suis fait faire le coup à plusieurs reprises et c'est jamais mieux après donc aussi bien terminer ça drette-là. |
Pauvre choupette ;( jamais je n'aurais cru que tu aurais laissé passer une chose comme cela. Je suis beaucoup moins direct que toi mais pour les paiements, si j'en ai besoin, je mentionne que j'en ai vraiment besoin et c'est tout et ça marche habituellement.
Tu vas surement retourner sur tes pattes et te avoir de bons parents ;) Je te le souhaite et c'est plate des choses comme cela! |
Quand j'y repense, mon premier contrat au gouvernement ils l'ont renouvelé le soir pour le lendemain, sinon je serais restée chez moi. Maudine que j'ai angoissée toute la semaine ;(
Le papa n'a sûrement pas pensé que tu ne pouvais pas renouveler le contrat et il va avoir toute une surprise. As-tu déjà penser à donner des cours «gestion de parents 101» ? Messemble que tu aurais beaucoup de clientes :laugh: |
Citation:
|
Citation:
Cé juste sa face vous auriez du le voir... en voulant dire eille la grande t'as pas le choix cé moi qui a le fric... mais comme je dis toujours... ON A TOUJOURS LE CHOIX :yes: Mon chum était en train de mettre la capotte (le toit en matériel) sur le gazébo pi ya descendu de son escabeau parce qu'il me connait très bien... il m'a dit OHHH Phanie à là ses yeux de Mongrain cé pas bon signe... :no: Il était crampé il m'a dit Phanie ta face a changée y'tais ben mieux de pas rester là... Je pense qu'il faut être égale à nous-mêmes je le fais pour moi parce que c'est moi le boss et c'est moi qui décide de mes conditions de travail, c'est moi qui a fait le contrat et je respecte toutes les clauses et eux ils ont signés en toutes connaissances de causes ils se sont tout comme moi engagés à respecter CETTE PETITE PERSONNE QU'EST LEUR ENFANT... J'ACCEPTE BEN DES AFFAIRES DANS LA VIE SAUF DE FAIRE RIRE DE MOI ET DE ME FAIRE TRAITER COMME ÇA... JE MÉRITE MIEUX... |
tu fais bien phanie moi je suis super severe la dessus le paiement... je l'inscrit sur mon tableau en entrant que le paiement est du aujourdhui!!! si il me paye pas le lendemain l'enfant vient pas c'est plate mais j'ai mis ca tres clair car ca me tente pas de courir apres mon frique!!! pis si il vienne pour partir le soir sans me donner mon argent je leur souligne que mon paiement est aujourdhui sont censé le savoir depuis le temps qui sont ici (novembre) a date jai eu un petit retard d'une journée jai toléré car c'est des gnes que je connais bien...
|
Citation:
Oui cé correct quand tu les connais mais tsé quand ça fait même pas 3 mois je ne les invites pas à prendre trop leur aise... cé pas mes amis... pi de toute façon personnellement je ne peux pas ''dealer'' avec des gens comme ça... c'est supposé être la petite cocotte qui est la personne la plus importante au monde pour eux... moi si je déciderais de dire ben pas de paye pas de bouffe et de pas leur dire... c'est qui qui serait perdante... quand je pense à ca je deviens en maudit... C'est pour ça que les bons parents payent pour des *?&*(*( comme ça... :furious: |
ouin malheureusement... ca fais chier pareil moi jaime mieux leur dire que je prend pas leur enfant le lendemain ou en blague jai deja dit a une mere oublie moi pas demain parce que la semaine prochaine c toi qui fais les lunchs lollll
|
le pire danstout sa c``est que ils ont toute la modite fin de semaine pour passé au guichet, voyon viens pas me dire que ils ont pas eu le temps pffff :mad:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:02. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone