Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Je me paye un cadeau pour l'été!!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=13892)

Libellule80 13/04/2010 08:31

TABOUERRE ... c bin payant une garderie dans ton coin !! ... ma déménager à Mascouche moi si ! Traiteur, dodge Ram, et Californie :P

PHANILIPRIX 13/04/2010 08:43

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 132452)
L'été prochain ca ! Cette année, j'avais le choix entre mon gros Dodge Ram ou mon spa....pis j'ai choisi mon truckkkkkkkkk :laugh:

JE SAVAIS QUE T'ÉTAIS ÉGOCENTRIQUE :laugh: :laugh: ÇA PARRAÎT :p

mimi1980 13/04/2010 13:33

Citation:

Envoyé par Libellule80 (Message 132491)
TABOUERRE ... c bin payant une garderie dans ton coin !! ... ma déménager à Mascouche moi si ! Traiteur, dodge Ram, et Californie :P

ahhhhhhh on appelle ca avoir des bons beaux-parents ma chère :) !!!!!!! Nop sérieux, pour les voyages, ce sont toujours nos beaux parents qui nous les offres ! Ils sont assé à l'aise et préfère gâter leur enfant une fois qu'ils sont vivants que morts...c macabre mais c'est de même :yes:...donc grâce à eux, je suis allée en Australie (mon chum est Australien) en 2007 à Hawaii l'année passée et cette année Los Angeles Californie !

Pour le camion, et bien mon conjoint gagne un bon salaire et en ce moment, j'ai un Jeep mais j'ai toujours voulu un GROS truck donc je vais réussir à trouver un camion d'apres les paiements que je peux me permettre !!!!!! Et traiteur moi, sa me coute la peau du c!"/ en épicerie et nous avons calculé et sa me reviendrait presque moins cher donc...et 100% déductible d'impôt ET seulement pour l'été ! Moi quand il fait beau JE DÉTESTE CUISINER...!!!:(

tuladi 13/04/2010 13:41

T'as pas à te justifier Mimi, moi aussi, je suis une "poule de luxe" et c'est correct de même!!! :laugh:

mimi1980 13/04/2010 13:42

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 132629)
T'as pas à te justifier Mimi, moi aussi, je suis une "poule de luxe" et c'est correct de même!!! :laugh:

:laugh: my god je suis tellement loin de là ! Vérité si mes beaux parents ne nous proposerait pas de voyage, je serais trop cheap pour me payer ca :(...je me paye JAMAIS rien ! Tout va à mes enfants...quand mon chum me dit d'aller m'acheter du linge, je reviens avec PLEINS de linge...mais pour mes enfants :laugh: donc là ...mon n'amoureux m'a proposé de me payer mon camion car il sait que j'ai toujours en avoir un !!!!!!!:yes:

Libellule80 13/04/2010 14:37

Bin non mimi .. tu sais quoi ? PROFITES MA BELLE !! hihihih je te vois déjà en train de te pavaner dans ton PickUP :P Tu lui metteras des étoiles, ce sera plus beau ;)

mimi1980 13/04/2010 14:41

Citation:

Envoyé par Libellule80 (Message 132761)
Bin non mimi .. tu sais quoi ? PROFITES MA BELLE !! hihihih je te vois déjà en train de te pavaner dans ton PickUP :P Tu lui metteras des étoiles, ce sera plus beau ;)

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai tellement hâte ouuuuuuuuuuuuuuuuu :laugh:....cheveux long, lunettes soleils...VIEN M'ÉCOEURER SUR L'AUTOROUTE ahhhhhhh grrrrrrr j'arrive :laugh:

Libellule80 13/04/2010 14:41

Lool si ma lune de miel était pas réservé, je partais pour Mascouche ;P

mimi1980 13/04/2010 14:43

Citation:

Envoyé par Libellule80 (Message 132769)
Lool si ma lune de miel était pas réservé, je partais pour Mascouche ;P

:laugh:...pas en ce moment entoukaaaaaaaa on est en pleine crise contre notre maire sale :furious: qui a augmenté nos comptes de taxes d'une manière exagérée ! Ma maison à augmenter de 75'000$ de valeurs comparativement à l'année passée cal!"/$?&:furious:...c'est surtout pas le temps de venir ici !!!!!!! :no:

Libellule80 13/04/2010 14:46

Jme fou de ton maire ( meme si c poche en taaa) je parlais pour ton spa ;p

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:50.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone