![]() |
Citation:
|
ben voyons....................... prend le pas de même aujourd'hui....................
toujours autant sur la défensive on dirait........................ :laugh: |
Sa sert à rien de répondre....Zaza vient de chicaner chaque fois qu'elle est connectée ;) ! Passez tout droit les filles...gardez ca pour vendredi :)
|
Donc, si j'ai bien compris... tu vas lui remettre une lettre de non-renouvellement parce qu'elle a pas coupé les ongles de son enfant et qu'elle lui a mis un suit d'hiver?... euh... ok c'est peut-être juste moi... mais bon... j'espère qu'elle a fait quelque chose de plus grave que ça et qu'il manquait des détails... c'est pas un peu exagéré? :confused:
|
Citation:
EILLE DODO LA PAS FINE LÀ... lis un autre sujet avent que j'me fâche :furious: pour vrai ! |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Ben non stune joke... y fait binke trop beau dewow pour se fâcher :laugh: pi ze veux po que tu pattes nooon |
Citation:
Pis toi Zaza de quoi t'a l'air quand tu viens juste mettre la marde ???? Tu nous fait passé pour des frustré ..... :furious: J'aime mieux la montée de lait de Vero que ton commentaire innocent finalement .... Pis si t'en a rien à ciré ben va donc voir ailleurs .... :furious: |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:46. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone