Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Une grosse montée de lait ! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=13902)

PHANILIPRIX 13/04/2010 12:48

Citation:

Envoyé par Zaza60 (Message 132607)
juste a voir ton language...........peut-être devrais-tu recommencer a allaiter.....belle exemple pour les autres rsg............ceux qui nous lise peuvent ben se dire......qu'on vaut pas grans choses.

TET TET TET... pas de tchicane à matin ça arrose ces affaires là... on a ben le droit d'être en CWISS une fois de temps en temps... :laugh: Stun pays libre sti :mad:

gregisa 13/04/2010 12:48

ben voyons....................... prend le pas de même aujourd'hui....................
toujours autant sur la défensive on dirait........................ :laugh:

mimi1980 13/04/2010 12:49

Sa sert à rien de répondre....Zaza vient de chicaner chaque fois qu'elle est connectée ;) ! Passez tout droit les filles...gardez ca pour vendredi :)

juliette 13/04/2010 12:49

Donc, si j'ai bien compris... tu vas lui remettre une lettre de non-renouvellement parce qu'elle a pas coupé les ongles de son enfant et qu'elle lui a mis un suit d'hiver?... euh... ok c'est peut-être juste moi... mais bon... j'espère qu'elle a fait quelque chose de plus grave que ça et qu'il manquait des détails... c'est pas un peu exagéré? :confused:

PHANILIPRIX 13/04/2010 12:49

Citation:

Envoyé par Zaza60 (Message 132641)
tu peux lancer toute les tomates que tu voudras pis écrire sur 30 pages si tu veux...........j'en n'ai rien a cirer

EILLE DODO LA PAS FINE LÀ... lis un autre sujet avent que j'me fâche :furious: pour vrai !

PHANILIPRIX 13/04/2010 12:51

Citation:

Envoyé par gregisa (Message 132650)
ben voyons....................... prend le pas de même aujourd'hui....................
toujours autant sur la défensive on dirait........................ :laugh:

Veux-tu te batté avec moi :laugh: :laugh: tiens j'te donne la première claque de moumounne... :laugh:

mimi1980 13/04/2010 12:52

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 132656)

EILLE DODO LA PAS FINE LÀ... lis un autre sujet avent que j'me fâche :furious: pour vrai !

:eek: MOI JE SORS D'ICI SI PHANIE SE FÂCHE !!!!!!!!!!! :laugh: :p

mimi1980 13/04/2010 12:52

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 132657)
Veux-tu te batté avec moi :laugh: :laugh: tiens j'te donne la première claque de moumounne... :laugh:

OK je sors le JELLO !!!!!!!!! :laugh:

PHANILIPRIX 13/04/2010 12:53

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 132661)
:eek: MOI JE SORS D'ICI SI PHANIE SE FÂCHE !!!!!!!!!!! :laugh: :p

Ben non stune joke... y fait binke trop beau dewow pour se fâcher :laugh: pi ze veux po que tu pattes nooon

Petite souris 13/04/2010 12:57

Citation:

Envoyé par Zaza60 (Message 132641)
tu peux lancer toute les tomates que tu voudras pis écrire sur 30 pages si tu veux...........j'en n'ai rien a cirer

Ouin ben on va dire comme on dit y'en a qui sacre parce qu'ils sont faché pis d'autre qui chercher la marde pour le fun .....

Pis toi Zaza de quoi t'a l'air quand tu viens juste mettre la marde ???? Tu nous fait passé pour des frustré ..... :furious:

J'aime mieux la montée de lait de Vero que ton commentaire innocent finalement .... Pis si t'en a rien à ciré ben va donc voir ailleurs .... :furious:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:46.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone