![]() |
c'est domage dans ses histoires la tout le monde se relance la balle... faut toujours faire attention a ce que lon peut dire quand on parle contre qqn on ne sais jamais si sa va se rendre a leur oreilles... surtout quand c,est du négatifs c,est dommage!!
|
j' ai eu dans le passé une maman dans mon service, je ne vous donnerai pas de détail afin qu' elle ne se reconnaisse pas. Mais il y avait un gros manque de communication, elle a un enfant parfait a ses dire etc... aussi de l' aggressivité...
c' est sur que je me suis sorti de cette histoire blessé et ébranlé.. en tant que rsg toute ça m' a donné un quelques chose de + je rencontre et analyse beaucoup les parents et je fais la pour la première année des contrats très court afin de me protéger. et oui j' ai une black liste que nous partageons entre copine rsg... pourquoi pour avoir des parents en or... moi avoir des difficulté avec les enfants pas de problème mais pas de communication avec les parents.. non pas capable. et non je ne dirais pas a d' autres rsg que je ne connais pas, des références comme ça. |
de mon coter je t`avoue avoir déja eu des ennuie avec des parents qui ne m`ont pas payer pour service rendu, me payait toujour en retard et en demandait toujour plusetsi je refusait ils me fessait sentir coupable de dire non,et quand j`ai décider de mettre fin au contrat et avec tout les problèmes que ses parents m`ont causer j`avoue avoir ouvert ma trappe avec tout les rsg de mon coin il ont eu ben des problèmes à trouver mais une chose je ne regrette rien à mon jeste car il y a quelque temps j`ai recu un mail d`une rsg qui m`entionnait le nom de ses parents de ne pas les prendre et pour les memes raison ou presque que moi, donc voila si elle avait une bonne raison de le faire bien fait pour les parents, mais comme dans ton cas vous auriez rien fait pour mériter cela :no: je serait en beau calvère à ta place !!!:mad:
bon courage. |
il faut faire attention parce que des fois on peut se laisser emporter par la colère et ce n'est pas mieux... mais je pense que sa peut arriver a tout le monde de se laisser emporter faut juste etre sur que sa ne peut pas blesser personne
|
trop peu de detail pour ce post... toutefois .. un certain ethique de ls profession exige que ce qui se passe dans un milieu y reste.. pour le reste je trouve ca dommage .. chaque coureur a droit a sa chance...
|
Citation:
donc non...... garder confidentiel ce qui se passe en millieu familliale. |
je suis totalement dacord avec toi... mais mon amie n'a jamais fait garder son enfant
|
Peut etre qu'un travail d'introspection devrait etre fait par ton amie, qu'est ce qui a ammené cette personnne a dire que ton amie n'était pas recommandable et qu'il vallait mieux ne pas avoir ce parents dans sa garderie? Est ce qu'elle a des comportement qui ferais qu'une rsg pourrait avoir peur de l'avoir dans son service de garde, drogue, violence, s'occupe mal de son enfant, enfant difficile criseux et qui se comporte mal si c'est le cas elle devra faire des changements dans sa vie sinon elle va se faire jeter de toute les garderie qu'elle fréquentera et si elle est vraiment une bonne personne et qu'elle n'a absoluement rien a se reprocher alors je pense qu'elle peut appeler le BC et expliquer sa situation et demander si il peuve discuter avec cette rsg pour lui demander de cesser ces commérages.
Mais comme on dit il n'y a pas de fumé sans feu, moi personnellement j'ai eu un papa qui sacrait gros comme le bras et devant les enfants en venant chercher sa fille le soir, sa fille était bien sa femme aussi, le reste allait bien mais lui c'était un maudit colon comme on dit j'ai fini par me tanner d elui dire "eye on parle pas comme ca devant les enfants" et je n'ai pas renouveller le contrat :) et c'est sur que j'ai jaser du fais qu'il sacrait avec d'autre copine rsg :). |
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:50. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone