![]() |
Moi, j'ai vue ton fils à quelques reprises et je ne suis pas inquiète mais pas du tout pour lui.
Sauf que je comprend PARFAITEMENT ton inquiètude face à la mort de ton fils Damien, il y a deux ans et la parution dans le journal, il y a deux semaines environ et qui disait qu'il est décédé car il avait la courbe d'un enfant de 18 mois alors qu'il avait 9 mois :( Les journalistes ont manqués, encore une fois, de dignité et de respect envers vous et sont encore et toujours en quête de sensationnalisme mais, nous, on voudrait vraiment te rassurer qu'il est NORMAL ton p'tit Dérek et de ne pas t'inquièter :glomp: Tu fais bien de poser tes questions ici, les filles sont super fines et on s'entraide toujours :yes: |
moi aussi je dirais comme les autres.... il va perde sa graisse de bébé quand il va commencer à courrir partout.... en passant, il est à croquer ton ptit bonhomme!!!...
|
Citation:
Curieuse |
Et moi aussi mon garçon était vraiement au dessus de la courbe... mais pour la grandeur... ça aurait l'air qu'il mesurera 6 pieds 6... selon le pédiatre... et selon mon médecin de famille, elle dit, facilement.... C'est vrai que mon gars est vraiment grand... à 1 an, on aurait dit un bébé de 18-20 mois et maintenant à 5 ans, il est grand comme un 7 ans a peu près... ceux de son âge lui arrive en dessous de l'oreille....
Faut dire qu'on est grand par chez nous... mes freres font 6 pieds 6 et 6 pieds 4.... Mais tout ça pour te dire que les courbes, c'est une moyenne, c'est pas tous les enfans qui entrent dans ce standard là... des fois, ça veut rien dire... |
en passant il est a croquer ton p"tit trésor j'adore les bébé avec de grosse pommette ils sont tellement beau ....
Curieuse |
merci sa me rassure!
|
Citation:
Bonne journée Clarinette |
Citation:
:eek: ma nièce est aussi potelé que ton fils, à 6 mois elle pesait 28 lbs, elle a de magnifiques GROSSES cuisses, porte des couches no 5 maintenant, elle a 8 mois. je ne sais pas combien elle pèse mais ne se tient pas sur ses jambes!!LOLLLl |
Mon fils était grand et gros, il pesait 32 lbs a 9 mois... A 1 an, il était en CPE, c'était le plus grand et plus gros de la pouponnière, même plus que les plus vieux de son groupe (qui avait presque 18 mois)!!!:eek: Il est rendu a 5 ans (maternelle), il est toujours le plus grand de sa classe mais son poids a fini par se répartir hihi. Encore cet été il avait des bourrelets sur les bras, mais ils ont fini par disparaitre et il n'a plus de bedaine non plus. Ne t'inquiète pas!
|
Non, ce n'as pas à cause de sa grosseur... Mais c'est ce qui était écrit dans le journal :furious:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:35. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone