Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Choisir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=3)
-   -   Attention, ça pourrait être le vôtre! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=13960)

steflucas 14/04/2010 09:33

personne ne c'est rendu compte qu'elle est seul avec8 enfants ????? ils sont ou les quotas la ???? pour commencer c'est 6enfants pis ensuite vu la hauter de la balustrade il faud étre franchement niéseux pour laisser sa gang comme ca !!!!! si tu as eu le temps de prendre la photos tu aurais eu le temps d'appeler la police !!!! ca lui aurai fait tout drole !!!

steflucas 14/04/2010 09:34

pardon je viens de recompter il y en a méme 9 d'enfants !!!! pfffffff

mary2609 14/04/2010 09:43

si elle est privé et quelle a 3 enfants a elle est dans les regles....

moi aussi je trouve pas sécuritaire du tout. Quand nous étions petits que mes parents nous amenais au vieux-port mon frere et moi, je paniquais aussitot que mon frere s'approchait de la cloture. A l'époque il avait 3 ou 4ans et moi jen avait environ 7. Mon frere avait l'habitude de grimper sur la cloture pour regarder l'eau et les bateau et meme si la cloture etait plus grande que lui je paniquait. Le soir je faisais souvent des cauchemards ouil grimpait et il tombait dans l'eau.... ;( Je ne laisserai jamais mes ti-bout'choux s'approcher aussi pres. Surtout pas avec une cloture aussi basse et avec autant d'enfants.....:no:

alagarderie.com 14/04/2010 09:53

ben là, je regarde attentivement et on dirais que ce sont des enfants plus vieux qui sont à genoux...
Je me trompe peut-être..

mary2609 14/04/2010 09:58

Sa doit pas etre des enfants tellement plus vieux que 5ans puisqu'apres sa ils sont a lecole. Je trouve que la cloture est bcp trop base pour le risque surtout avec 9enfants. Je ne dis pas si la cloture etait assez haute pour empecher les enfants de passer par dessus mais la non...:no: C'est personnelle a moi mais moi je ne serais pas contente du tout que ma rsg laisse mes enfants sapprocher autant. Surtout apres les cauchemard que je faisais avec mon ti-frere et comment je paniquais....:o

alagarderie.com 14/04/2010 10:03

moi je vois des enfants de 10 ans

Emma_01 14/04/2010 10:14

Moi aussi je trouve ça super dangereux mais avez-vous pensé que c'est peut-être des enfants d'âge scolaire qui sont en sortie...? Peut-être même que ce groupe est avec un parent accompagnateur pour cette sortie...? Il ne faut pas sauter trop vite au conclusion!

Yamaneko 14/04/2010 10:25

Je confirme qu'à cet endroit du port (dans le parc portuaire) où la RSG a l'air d'être, il y a un bon 8-10 pieds avant de toucher l'eau! Il y a des échelles en métal pour remonter à plusieurs endroits mais ça reste très dangereux!

mary2609 14/04/2010 10:36

En regardant bien alagarderie c'est vrai qu'ils ont dlair plus vieux. désolé je me suis trompé tantot :o. Si ont regarde bien ils ont dlair d'avoir au moin 7ans peut-etre meme plus. C'est vrai que cest dangereux mais il reste qu'ils sont surement plus responsable aussi a cette l'âge.... :yes:

RosyDee 14/04/2010 10:48

Moi je me dis que ce soit des enfants de 2-5-10 ans...Un adulte seul avec ces enfants...c'est vraiment pas sécuritaire...! Alors je crois que oui c'est dangereux...! Un accident est si vite arrivé.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:16.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone