Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Camps de jour hors de prix (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=13973)

fafalava 14/04/2010 13:39

Oui et ca fait peur, imaginez-vous la quantite de jardins des frimousses qui va pousser a deux-Montagnes et les environs .... serieusement, qui a les moyen de payer 1400 dollars d'un coup pour envoyer 2 enfants dans un camp de jour qui coutait 250 dollars pour deux enfants l'annee derniere

gregisa 14/04/2010 13:54

Vous m'avez fait peur avec vos prix!!! avec tout mes soucis financiers je pensais bien avoir à tout abandonner mais par chez nous, c'est 21$ la semaine plus les activités à 25$ ou moins... ouf!

fafalava 14/04/2010 14:13

Ca ca a du bon sens, c'est quand meme un peu cher, quand on conscidere que c'est un gros montant a payer au complet d'un seul coup mais c'est faisable, je vous jure des fois, mon pere m'a suggere de porter plainte a la ville avec la signature de tous les parents incommodes par la situation... mais bon ce plus facile a dire qua faire

Marieaas 14/04/2010 14:16

Ici les prix sont abordables.
J'envoie ma fille de 6 ans (7 à l'été) à temps plein et ça coûte 138$ pour l'été + sorties (à l'unité ou en forfait 50$ je crois pour l'été)
Et mon petit bonhomme de 4 ans à temps partiel (matin seulement) et ça coûte 82$ (il a le droit d'aller aux sorties pour le 50$ de plus.. et se sont des journées complètes dans ce temps là).

Donc ça revient à 188$ pour ma fille (sorties incluses)
et 132$ pour mon gars.

La garderie est à : ½ journée: 5$
journée : 10$

Il y a aussi des forfaits (genre 5 matins: 14$, etc)...

mimi1980 14/04/2010 14:24

Et bien justement, j'en parlais hier sur un autre Post ! À Mascouche, sa me coûte 50,00$ par enfant par semaine donc 100,00$ par enfant + 20$ par enfant pour le transport du soir donc 40,00$ plus 20,00$ par semaine par enfant pour la sortie ! Je m'en sort pas en bas de 800$ et mes amours veulent absolument y aller :( !!!!!

Calcul fait, sa me coûtera presque 200$ par semaine en tout ! Et si mes enfants y vont moins de 5 semaines, je dois payer d'un seul coup sinon je peux payer en 2 coups !!!!!!

fafalava 14/04/2010 14:38

C'est completement hors de prix... qui mais voulez vous me dire qui a les moyen d'envoyer leurs enfant dans un camps de jour a ce prix la ..... ALLO la terre les camps de jour sont normalemnt la pour aider les familles a FAIBLE revenu a faire profiter de l'ete a leur enfants ... SANS commentaire

mimi1980 14/04/2010 14:41

Moi ils offrent 8 semaines donc là dessus je suis en vacances du 19 au 30 juillet et hors de question que je les passes pas avec mes mousses donc oufffffff répit de 2 semaines de paiements lolllll mais calvinisse ca va me coûter les yeux de la tête ! L'année passée, mes enfants étaient allés 2 semaines pendant les vacances de ma RSG du temps et cette année, ils me supplient d'y aller mais ils veulent pas juste 2 semaines...:( Ils veulent pas passer l'été ici avec les bébés, je les comprends d'un sens de vouloir jouer avec des grands et faire des sorties...alors ici, une fois de plus...je me priverai et je vais le payer :(

fafalava 14/04/2010 14:45

C'est tellement triste, moi ma remplacante aura pas le choix d'amener ses filles avec elle et des membres de sa famille vont la depanner pour quelques semaines dans l'ete alors les cocottes auront des breaks de la garderie de temps en temps, mais honnetement je trouve que ca va faire beaucoup de monde dans la maison oufff, surtout que je dois accoucher vers la fin aout ... je vais etre crevee

MaJe 14/04/2010 21:24

Oh oui c'est cher et le service n'est pas toujours bon. Quand j'étais à Québec il y a 2 ans, ça m'a couté 75$ pour mes 2 gars pour l'été et le service de garde fonctionnait avec des cartes de ½ heure, 20$ pour 30 demi-heures. POur un grand total de max 200$ pour toute l'été. Mes gars ont fait de la natation, des jeux dehors, toute sortes de bricolages. Ils ont trippés. L'an dernier, je les ai inscrits à L'Épiphanie et ça m'a couté 50$ par semaine par enfant et 20$ pour le service de garde par semaine par enfant. Donc 140$ par semaine pour un total de 5 semaines = 700$ PLUS TAXES :eek: Ils ne sont pas allés à la piscine et quand j'arrivais le soir ils étaient à l'intrieur et souvent les moniteurs gueulaient après les enfants et plusieurs étaient en réflexion :eek: Ça m'a couté plus cher pour moins de service :furious:

Cette année, je ne sais pas. J'aimerais pouvoir prendre off et rester chez moi mais je ne pense pas que ça fonctionne. :(

fafalava 15/04/2010 08:57

Je ne sais pas mais j'ai cree un groupe facebook et j'invite tout le monde a le joindre, franchement, quand on compare les tarifs d'une ville a l'autre on voit clairemnt que certaines villes abusent royalement des parents

Contre les tarifs abusifs pour les camps de jour

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:46.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone