![]() |
Bin moi, dans ma régie interne c'est inscrit que le service de garde ferme à 17h30 INCLUANT lHabillage de l'enfant
Et, c'est 1$ la minute ... |
Comment font tes enfants Tuladi pour faire autant d'activités!!
Je n'en ai que 4 moi... Mais leurs activités se limitent au soccer et au parascolaire (ou je n'ai pas a les emmener!!), comment gères tu le fait de devoir les emmener aux entrainements a heures différentes et endroits différents, je suis curieuse, nous a 2 ont a des fois du mal!!!! Et moi aussi je ne garde que 2 cocos, souvent on me demande,"tu veux pas faire une garderie a 6 enfants??", heuuuuuu, nan ça me convient bien comme ça!!! Je vous lève aussi mon chapeau hoooooooooo GRANDES ÉDUCATRICES!:D |
J'ai une heure de fermeture et je veux que ce soir respecter. Par respect pour moi, mes enfants mais aussi pour leur enfant qui a besoin d'allé manger et jouer dans sa maison ;)
Maintenant 1 minute de retard c'est une minute de trop Moi au bout de la semaine, j'ai 50 heures de travail dans l'corps (seulement avec leurs enfants ) en plus je fais le ménage, le lavade de bavette..., les repas pour la gardo, la planification, etc. Donc du temps pour moi et ma famille y'en reste pas gros !!! Et j'y tiens !!! ;) |
moi je suis comme carbo (mais aucun parent ne pars a ma fermeture reel je suis super chanceuse)
|
moi j'ai remarqué ces quelques faits:
- les parents qui finissent le plus tôt, arrivent le plus tard (j'ai des parents qui finissent vers 16hrs et arrivent pile 17:30 ou plus) - les vendredis, ils arrivent toujours plus tard - quand les parents disent qu'ils vont arriver plus tôt aujourd'hui, c'est de peu... (et les petits attendent parce que maman a dit qu'elle arriverait tôt) - c'est souvent les enfants dont les parents travaillent à la maison ou sont en congé qui se tappent les plus longues heures de garderie... - c'est souvent avec ceux plus aisés financièrement qu'on a plus de mal à se faire payer à temps... |
ha comme tu as raison mjo-lyne...
|
Citation:
|
:furious:
moi aussi...je finis toujours plus tard les vendredis... pis les parents les derniers arrivés sont ceux qui finissent le plus tôt...et vice- versa...et dieu qu'ils sont contents si les petits n'ont pas bien dormi à la sieste...ils me disent yes il va se coucher de bonne heure..allo?? il est 5 15? tas deux heures à passer avec ..toff les sibole |
je vous remerci les filles ! le pire c est que les parents disent moi je te trouve tres patiente j aurai pas le courage de faire ton travail!:no:
ben arrive un peu plus tot quand tu peut sa fera tres plaisir a ton enfants et en meme temps a ta rsg qui apprécira beaucoup ! |
et que diriez-vous d'une famille qui dernierement le grand papa est venu visiter et qui a jamais vu sa petite fille ( elle a 2 ans et demi ) et il l'ammene a 7 h 30 pile et vient la chercher a 17h00 pile :eek::eek:Me semble que c'est pas normale:no:Apres ca il dit a chaque fois qu'elle a du caractere insuportable et c'est tres vrais,mais c'est moi qui passe les journees avec sa petite fille et pas lui. Vendredi j'etais au bout et j'ai lui repondue j'espere qu'il a compris kk chose.:confused:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:20. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone