Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Coloration cheveux (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=14022)

PHANILIPRIX 15/04/2010 13:46

Citation:

Envoyé par crvpro (Message 133866)
Pour commencer, va y avec une couleur semblable ou proche de ta couleur naturelle :) Tu vas avoir un choc moins grand! Pis si t'aime pas sa, tu laisse tes cheveux pousser, sa fait moins twit la repousse ;) Moi j'ai toujours été blonde, pis mes cheveux on foncit et tourné vers le chatain laid, fak j'ai teindu blond. Vla 3 ans, je me suis fait faire des mèche brun foncé dans mon blond platine, s'étais vraiment beau mais ya juste le talent des coiffeuse qui me permettais de faire sa. Pis un jour les $$$ m'ont manquer et j'ai du aller a la pharmacie :S Je suis maintenant noir... J'ai l'air moins malade (car j'ai la peau claire) mais disons que se fut un choc assez terrible!
Vas-y molo pour commencer!!

Oui pi té tellement laide aussi ça aide pas :wave:

(mesemble que ça fait longtemps que j'tai pas gossé toi) :p

crvpro 15/04/2010 13:47

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 133876)

Oui pi té tellement laide aussi ça aide pas :wave:

(mesemble que ça fait longtemps que j'tai pas gossé toi) :p

HEILLE TOÉ! ÉCOEURE MOI PO:furious: OK

:laugh: :laugh: :laugh:

zouzous 15/04/2010 14:06

Citation:

Envoyé par crvpro (Message 133866)
Pour commencer, va y avec une couleur semblable ou proche de ta couleur naturelle :) Tu vas avoir un choc moins grand! Pis si t'aime pas sa, tu laisse tes cheveux pousser, sa fait moins twit la repousse ;) Moi j'ai toujours été blonde, pis mes cheveux on foncit et tourné vers le chatain laid, fak j'ai teindu blond. Vla 3 ans, je me suis fait faire des mèche brun foncé dans mon blond platine, s'étais vraiment beau mais ya juste le talent des coiffeuse qui me permettais de faire sa. Pis un jour les $$$ m'ont manquer et j'ai du aller a la pharmacie :S Je suis maintenant noir... J'ai l'air moins malade (car j'ai la peau claire) mais disons que se fut un choc assez terrible!
Vas-y molo pour commencer!!

Oui tu as raison, je ne m'imagine pas blonde platine du tout !!! avec le teint et les cheveux bruns que j'ai ... je vais y aller progressivement.
Mais c'est de franchir le cap qui me fait suer :mad: les cheveux blancs devraient savoir se teindre tout seul !

Alyjackocéangel 15/04/2010 14:45

moi j'utilse des teintures depuis mon adolescence, pis toujours celle de la pharmacie. en plus je laisse la teinture uniforme tout le temps.... ouppppsss, une chance que je frise naturelement

PHANILIPRIX 15/04/2010 14:48

Citation:

Envoyé par crvpro (Message 133880)
HEILLE TOÉ! ÉCOEURE MOI PO:furious: OK

:laugh: :laugh: :laugh:

OOOups... ça faisait trop longtemps que j'me ret'nais :laugh:

crvpro 15/04/2010 15:01

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 134006)
OOOups... ça faisait trop longtemps que j'me ret'nais :laugh:

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:!
CELUI QU'IL DIT C'EST LUI QU'IL L'AI! NAH NAH NAH NAH NAH!!

Sans rancune ;)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:06.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone