![]() |
oui c'est sure...mais comme j'ouvre ma garderie pour septembre j'ai beaucoup de chose a acheter , et je n'ai qu'une petite fille de 7 mois alors je n'ai pas encore beaucoup de jouet qui pourrait servir a la garderie hihi. Alors je commencerais p-e avec cette cuisinette et au pire si pour les vente de garage j'en voit une meilleure je mettrais celle la pour l'extérieur :P merci pour les commentaires les filles!
|
attend les ventes de garage sen viennet.....jai payer 10$ dollars la mienne et elle est très solide!!!!!!!!!!!
|
tu es de quelle coin????
|
|
Citation:
|
tu as le sens des affaires amagarderie:yes:
je suis comme toi, genre acheter la chose une bonne fois pour toute:laugh: |
moi je suis pas du genre a acheter chip pour depenser moins et etre obliger de le racher une couple de mois apres...non non non...je suis pas chip on achete se qu'il y a de meilleur...de toute fasson sa entre dans les depense...faut depenser si ont veux pas payer d'impot ;)
c'est sur que j'achete des choses au dolorama comme tout le monde...mais c,est surtout pour le brico....si je veux acheter quelqus chose qui va duré bienj'aime mieux y metre le prix une fois et apres on en parle pu.... |
Oui je vais regarder les ventes de garage fin mai sa c'est sure!
J'habite a valleyfield! |
c'est un peu loin pour les liens que j'ai mis alors....
|
oui assez lolll
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:09. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone