Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Soins des enfants (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=6)
-   -   Petits boutons rouges partout? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=14050)

Dino & Noix de Coco 15/04/2010 14:49

J'y ai pensé aussi à la roséole mais c'est vraiment 72h de fièvre. De plus, les boutons sur mes enfants étaient plus rose que rouge et de la grosseur d'une tête d'épingle mais il en avait énormément...
Boutons rouges, boursouflés et plus à l'entour de l'anus... Je sais pas c'est quoi mais moi j'irais consulté. Une allergie... messemble qu'il lui en aurait sortis surtout sur le visage ou sur les mains... mais c'est le partout qui me dérange.

Petite souris 15/04/2010 16:06

Ouin assez spéciale la maman ....... Je suis assez tannée de ca .... Là c'est deja moins pire mais moi jme serais plus inquièté que ca mettonsd (je suis peut être vite sur le piton mais au moins je ne suis pas négligente)

Maudit ......

C'est le même qui m'a emmener la gastro cette hivers parce qu'elle avait omis de me dire qu'il a eu une indigestion (ben oui c'est ca une indigestion d'une semaine asteur !!!):furious:

Petite souris 15/04/2010 16:07

Citation:

Envoyé par Dino & Noix de Coco (Message 134045)
J'y ai pensé aussi à la roséole mais c'est vraiment 72h de fièvre. De plus, les boutons sur mes enfants étaient plus rose que rouge et de la grosseur d'une tête d'épingle mais il en avait énormément...
Boutons rouges, boursouflés et plus à l'entour de l'anus... Je sais pas c'est quoi mais moi j'irais consulté. Une allergie... messemble qu'il lui en aurait sortis surtout sur le visage ou sur les mains... mais c'est le partout qui me dérange.

Y'en a partout partout même dans la face ..... Dans le cou sur les cuisses même sur le pénis ... Ca vient et ca repart ...

piroulie 16/04/2010 04:41

Peut-être Sacarlatine. Il y a quelques cas ces temps-ci. Selon les symptomes ca ressemble pas mal à ca. C'est contagieux mais pas trop grave pour les enfants qui ont leurs vaccins à jour. Peut-être que la prochaine fois, tu peux exiger un billet médical pour réintégrer la garderie. Comme ca tu es certaine que l'enfant est correct pour les autres et pour lui, sa mère va être obliger de prendre du temps pour y aller. Moi sur mes contrats c'est indiqué que je peux l'exiger et si le parent refuse de consulter, l'enfant est retiré du service de garde pour une période MINIMALE de 7 jours et ce au frais du parent. Crois moi, ils y vont le chercher leur billet!!!!!!

PHANILIPRIX 16/04/2010 09:15

Citation:

Envoyé par Dino & Noix de Coco (Message 134030)
Maudit que les parents ont un répertoire des réponses faciles. Moi ici, j'ai une maman qui a une fille qui a jamais le rhume. Hé non! Quand elle coule du nez, elle fait des dents!! J'ai jamais entendu que les enfants qui font des dents coule du nez. Il bave ok, mais coule du nez et tousse = perçage de dents. Bref! Ou bien elle a plein de petits boutons sur la vulve et elle me dit que c'est de l'érythème fessier...
grrrrrrrrrr!

Oui ça doit surement venir de son mari qui a attrapé la syphilis il pourra lui dire que c'est yinke des tits boutons de chaleur qu'elle peut quand même dans sa bouche :laugh: :laugh::laugh: Entoucas si jamais la madame arrive avec la bouche en feu et qu'elle te dis VOYON j'sais kessé k'jai là... tu pourras lui dire ça doit-être tes dents...

Je suis crampée... je l'imagine avec les lèvres comme Crystal Montgommery dans le coeur a ses raisons arriver à ta garderie...

PHANILIPRIX 16/04/2010 09:17

Citation:

Envoyé par piroulie (Message 134188)
Peut-être Sacarlatine. Il y a quelques cas ces temps-ci. Selon les symptomes ca ressemble pas mal à ca. C'est contagieux mais pas trop grave pour les enfants qui ont leurs vaccins à jour. Peut-être que la prochaine fois, tu peux exiger un billet médical pour réintégrer la garderie. Comme ca tu es certaine que l'enfant est correct pour les autres et pour lui, sa mère va être obliger de prendre du temps pour y aller. Moi sur mes contrats c'est indiqué que je peux l'exiger et si le parent refuse de consulter, l'enfant est retiré du service de garde pour une période MINIMALE de 7 jours et ce au frais du parent. Crois moi, ils y vont le chercher leur billet!!!!!!

Oui c'est grave la Scarlatine c'est un streptocoque qui doit être traité avec des antibios tant que l'enfant n'a pas de traitement il est contagieux... JE SAIS IL Y A 3 ANS IL Y A EU LA SCARLATINE PENDANT 2 MOIS DANS MA GARDO... ça c'est terminé quand j'ai mis les parents de 2 petites filles dewow...

mitochondrie 16/04/2010 23:20

en tout cas s'est pas une allergie, car sa cause pas de fièvre ...généralement sa cause des crises d'urticaires, plaque rouge qui se déplace au point de départ et qui deviennent boursouflées et qui causent des démangeaisons , je penche pour un virus(ou une infection ) et je ne sais lequel avis du medecin a voir .

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:59.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone