![]() |
Je suis tout a fait daccord avec toutes les filles! un contract se doit detre respecter elle ne respecte pas???? allez ouste, du balai!
|
Je lai appeller:Pour me faire repondre Tu mavais dit que cetais pas grave!!E c parce que jai dit sa mardi matin quand elle la oublier pas aujourdhui..Elle ma dit bin la je vais aller cherché la petite pour pas qui lui arrive rien..Comme si je lui ferai mal a cause de sa!!Franchement!!A ma dit entk je ten reparlerais quand je viendrai la cherché!!
|
ayoye a commence mal..........ca sera quoi dans 6 mois??? ayayaye
|
moi a ta place je meterais fin a ca au plus vite sa sens les trouble jusqu'ici :)
|
belle maudite folle scuser la mais.... quand tu dis des choses de meme faut que tu sois me my self and i...
|
Moi son sous-entendu ''pour pas qui lui arrive rien'' ne passe pas....Tu me démontres clairement que tu doutes de mes intentions et que tu n'as pas confiance? Bye bye!
De plus au lieu de s'excuser poliment elle te remet ça sur le dos...me semble que tu devrais lui dire que c'est évident que c'est pas toujours évident de dire les choses avec tact..desfois on reste surpris ou bouché quand on a pas l'habitude...et que là une fois que tu remettes les pendules à l'heure elle ne devrait pas avoir à redire genre ''tu m'As dit que c'était pas grave??'' Il me semble qu'à sa place j'aurais tout de suite capté que la situation t'avais mis trop mal à l'aise pour que tu dises ce que tu pensais sur le coup.... Mais tu sais quoi?? Elle le sait que ça te dérangeait...c'est tellement plus facile de mettre ça sur ta faute...Pi à part de ça elle avait même pas d'affaire à te remettre les paiements en retard et ce fier que ça avait pas l'air à te déranger?! Elle devait suivre comme tout le monde le contrat point. Sérieux dewor! ÇA passe pas ...c'est grave en crime ce qu'elle t'a dit là...imagine que son enfant ce fasse mal chez vous par accident...elle va te pointer du doigts?? Non non non elle a définitivement brisée le lien de confiance en te disant ''pour pas qui lui arrive rien'' Ayoye.. J'en veux pas ici du monde de même...qu'on se le dise!!:laugh: |
il y as-tu vraiment du monde qui vont punir les enfants et leurs faire mal ,parce que le parent ne paie pas???6...BEN VOYONS DONC!!!!! elle te prend pour qui cette f...dame
|
donne lui quelquechose comme un avis je te donne un expemple du mien:
Avis pour retard de paiement Nom du parent : adresse : ville : code postal : Monsieur, madame ; Ceci est un avis pour retard de paiement, tel que convenue dans le contrat Tout parent qui omet de payer les frais de garde à temps soit le lundi matin, se verra facturer des frais d’intérêt de 2.00$ par jour, par enfant. Trois (3) retard de paiements mèneras à l`annulation du présent contrat. Première avis pour retard de paiement. Date : Signature : Deuxième avis pour retard de paiement. Date : Signature : Troisième avis pour retard de paiement. Date : Signature : au troisième avis tu joint une lettre qui ressemble a sa: Lieu : Date : Objet : résiliation de contrat Nom du parent : adresse : ville : code postal : Monsieur, madame ; Avec cette lettre je vous informe que suite à 3 avis de non respect des clauses du contrat de la garderie , (voir avis ci-joint). Je suis dans l`obligation d`annuler vôtre contrat en date d` aujourd`hui. Je vous accorde un délai de 5 (cinq) jours soit le : affin de vous trouver une place en garderie, passer cette date vôtre enfant ne sera plus admit à la garderie. Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées. |
en plus elle a it je vais ten faire un autre pour mardi!!!!!!!!!e hello c etais lundi passe.......
|
Citation:
si le paiement n'est pas fait ce soir, lundi garde ton kid t'as le DROIT de faire ça.... (de lui dire de garder son enfant tant qu'elle ne paie pas surtout que tu ne renouvelleras pas... tant qu'à te faire niaiser tu vas l'avoir fait sans avoir son enfant......:eek: |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:47. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone